Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2009, à 16:39

Blogus

[résolu]Ajout/suppression programmes...

Bonjour,
Comment désinstaller une application (shutter) qui n'apparait pas dans la listes des applications installées...Il est pourtant fonctionnel dans "applications-accessoires".

Merci

Dernière modification par Blogus (Le 26/08/2009, à 09:10)

#2 Le 25/08/2009, à 16:41

olsman037

Re : [résolu]Ajout/suppression programmes...

Salut

est tu allé voir dans synaptic?

Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)

#3 Le 25/08/2009, à 16:42

Marsouille

sudo apt-get remove shutter

Essaye de taper sa dans le terminal.

#4 Le 25/08/2009, à 17:22

Blogus

Merci bien-sûr ça marche mais je m'étonnais que cette application n'apparaisse pas dans la liste des applications installées....:)

#5 Le 26/08/2009, à 05:30

AlexandreP

Tous les programmes n'apparaissent pas dans Gnome-App-Install. Seuls certains programmes y sont listés. Tous les programmes sont par contre listés dans le gestionnaire de paquets Synaptic.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.