Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 06/04/2006, à 01:55

timbolchevik

Re : Votre pseudo:

bah je m'appel timothée et j'étais membre d'un parti de gauche... alors pour mes potes je suis devenu tim le bolchevik il y a quelques années, ha douce jeunesse lol

#152 Le 06/04/2006, à 07:43

moshinghxc

Re : Votre pseudo:

ca viens  de:

hxc : hardcore (style de zique) et moshing : le fait de mosher en fait prendre de la musique hardcore et faire du karaté dessus (KDS style, karate dance style)

voila trois exemples de mosh :

http://youtube.com/watch?v=uFQymuEMX9M
http://youtube.com/watch?v=JuqB59eEcFE
http://youtube.com/watch?v=8KaYEntOG5s

Hors ligne

#153 Le 06/04/2006, à 12:07

mazesloup

Re : Votre pseudo:

Ben je vais faire simple,

maze comme mathieu en breton (mon prénom) et sloup ben heu comme sloup....

valà


Mes applis Android - Jabber mazesloup[AT]gmail point com
DADVSI Passé, je suis en berne, je n'achète plus de CD, DVD ni de choses DRMisées
N'oubliez pas : Une petite recherche avant de poster

Hors ligne

#154 Le 06/04/2006, à 13:05

sevensky

Re : Votre pseudo:

sympa ce post moi c'était le titre d'un magazine de snowboard suisse et ca me fait marrer de toujours me croire au septième ciel:D

Hors ligne

#155 Le 06/04/2006, à 13:20

Enjoy Aspirin

Re : Votre pseudo:

mes pseudos ? big_smile ça y'est c'est lâché...

#156 Le 06/04/2006, à 13:36

gapz

Re : Votre pseudo:

Tout simplement car je n'ai pas d'imagination.... diminutif de mon nom plus une petite lettre qui à un succés prouvé chez les bra*l**r de mon espèce tongue


Real programmers code in binary :: http://gapz.tuxfamily.org

Hors ligne

#157 Le 06/04/2006, à 16:36

gOx

Re : Votre pseudo:

gOx = Greg On linuX

c'est con mais ça se retient façilement


" Les informaticiens c'est comme les canards dans la mare: ça parait calme en surface et en dessous ça pedale à mort ! "

Hors ligne

#158 Le 19/04/2006, à 23:09

davromaniak

Re : Votre pseudo:

Bon, mon pseudonyme se décompose en 2 parties, à savoir davro et maniak.

On va commencer par le plus simple, à savoir maniak, ben voila, j'suis un peu maniaque sur les bords, j'ai quelques manies qui empoisonnent la vie de mon entourage (comme l'ordre dans lequel je fais des tâches notament).

Ensuite, on passe au davro :
À la base, c'était The DeadMan, en référence a un catcheur dont j'ai toujours été fan, à savoir The Undertaker (j'suis passionné de catch depuis 1990 environ). J'ai eu ce pseudo pendant toute l'année 2002, et j'l'utilise même encore sur un forum. Avant cela, mon pseudo était Cyrilrock, concaténation de mon prénom et d'un surnom (notament due a ma corpulence de l'époque, 1m65 pour 130kg, c'était pas drôle), mais bon.
Fin 2002, je cherchais une traduction française pour The DeadMan, j'avais trouvé l'homme-mort, mais bon, à caser dans un chat ou un forum, c'était pas super. Ma mère a eu l'idée de me faire une remarque disant que mes expressions faciales et mon intonation me faisait passer pour un cadavre. BINGO !, Le Cadavre fut l'adaptation francophone de The DeadMan.Ce pseudonyme me colle tellement à la peau, que c'est devenu un surnom dans la vie de tous les jours, et même un diminutif est utilisé, à savoir Cad'.
Durant l'été 2004, j'suis parti un peu en délire avec la langue espagnole, au point de chercher a adapter ce  pseudo, j'ai trouvé mon insipiration dans les Simpsons, où Bart se créé un personage de catcheur en El Barto, chez moi, ça a donné El Davro.
Ensuite, le cheminement est simple jusqu'a davromaniak.

Cependant, Le Cadavre étant devenu presque un "second prénom", j'ai décidé de prendre des pseudos différents en fonction du thème.
Le Cadavre étant réservé aux forums de catch francophones et non francophones d'ailleurs, lol.
davromaniak réservé un peu au reste, à savoir forums en tout genres, informatique, et jeux en ligne (kochonland et chickentofight inclus, :s).

Voila, c'est long, mais vu que tout le monde a expliqué l'origine de son pseudonyme assez précisement, et ben moi, j'ai voulu faire de même avec un pseudonyme bien plus tordu que la moyenne.

@+

PS : je ne suis pas un maniaque, fan de dave et roteur.
PS-bis : le PS est due a la remarque d'un pote, qui maintenant n'est plus un pote d'ailleurs, lol.

Dernière modification par davromaniak (Le 19/04/2006, à 23:13)


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#159 Le 20/04/2006, à 03:24

foch

Re : Votre pseudo:

c'est le début de mon nom de famille. j'aime pas trop les pseudo inventés par soi-meme, je prefère ceux donnés par mes potes !


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#160 Le 20/04/2006, à 05:16

ted_bundy

Re : Votre pseudo:

ted bundy : tueur en serie (36victime de 14 a 30) , il c'est lui même defendu pendant pendan son procé


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#161 Le 20/04/2006, à 13:47

emixam

Re : Votre pseudo:

emixam AKA maxime


http://emixam.website.free.fr
http://playing-community.codingteam.net
"Linux is just like an indian tent: no Gates, no Windows and an Apache inside..."

Hors ligne

#162 Le 20/04/2006, à 13:48

Tioneb

Re : Votre pseudo:

pareil smile
tioneb <-> benoit

Hors ligne

#163 Le 20/04/2006, à 15:14

KeiKei

Re : Votre pseudo:

Moi, KeiKei

Ca a commencé avec le manga love hina dont le hero s'appelle Keitaro.
Puis j'ai trouvé ca long alors j'etais passé a Kei34 (car je suis de montpellier) et ensuite KeiKei (en reference au piche et au jacky dans leur voiture tuning que j'aime pas du tout).

Hors ligne

#164 Le 20/04/2006, à 15:40

Link31

Re : Votre pseudo:

Moi c'est simple : j'étais le 31ème à m'inscrire sur le site de Nintendo avec le pseudo Link (très original wink ).
Depuis je le garde tongue

Hors ligne

#165 Le 20/04/2006, à 15:54

Smashou

Re : Votre pseudo:

Cela date de pas mal d'année. A l'époque j'essayais de me trouver un pseudo, un soir dans une salle de jeux en réseau pour jouer a CS :X ( oui je sais c'est mal ). Puis je choisis Smash ( jouant au badminton je ne suis pas aller le chercher bien loin tongue ).
Et puis 3-4 mois passent et une fille que je connaissais m'appel smashounet ( oui pas le pseudo GEEK ATTITUDE :x ) et donc voila d'ou vient Smashou !

Hors ligne

#166 Le 21/04/2006, à 20:20

Fpmip21

Re : Votre pseudo:

Fpmip c'est le titre d'un morceau de Depeche Mode, 21 comme mon département et sa donne (tadaaaaaaaa...) : moi roll


Certains ne sont pas reconnaissant d'être en vie, pas vous... plus maintenant...

Hors ligne

#167 Le 21/04/2006, à 21:22

Weib

Re : Votre pseudo:

Weib ... c'est une contraction de Weibebar que j'utilise plus desormais !

C'est la transformation de Weiss (le double S allemand) qui veut dire Blanc
et bar qui veut dire ours ... 

Oula comme c'est original me dirait vous ^^, mais il a bien 6 ans maintenant ce pseudo
et un malin avait deja OursBlanc sur les serveurs de Diablo II , et depuis c'est rester


Don't force it; Take a larger hammer !

Hors ligne

#168 Le 21/04/2006, à 21:25

ToY

Re : Votre pseudo:

ToY...
Eeeeeeeeeuh franchement au bol roll
C'était du temps que je jouais à cs je changeais tout le temps de pseudo pour par qu'on me reconnaisse pour demander des autographes cool

voila donc et c'est resté, mais j'en ai une ribambelle de pseudo

Hors ligne

#169 Le 22/04/2006, à 17:05

PP974

Re : Votre pseudo:

PP974

PP= "Pascal Pervers" roll (même pas vrai...et puis ben je m'appelle Pascal)

974= n° de département de l'île de la Réunion (où je vis)
wink


Oté la Réunion !

Hors ligne

#170 Le 22/04/2006, à 17:16

quelqu'un

Re : Votre pseudo:

moi c'est mon prénom big_smile

et encore je vous dis pas mon nom.

....


....


allez, si, je ne peux pas m'empecher, mon nom est : dotre lol


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#171 Le 22/04/2006, à 19:02

michel2652

Re : Votre pseudo:

Le pseudo de quelqu'un(14-12-2005)  était donc plus ancien que l'autre(17-03-2006) ?  roll:rolleyes::rolleyes:

#172 Le 22/04/2006, à 19:11

quelqu'un

Re : Votre pseudo:

Je ne connais pas ce l'autre.
Il y a personne (2005-05-16) également.
La vraie origine de mon pseudo c'est ça, je voulais prendre personne comme pseudo mais il était déjà pris, j'ai donc pris quelqu'un en opposition à personne, et j'en suis content, c'est bien mieux d'être quelqu'un que d'être personne big_smile


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#173 Le 08/05/2006, à 23:48

Toscan

Re : Votre pseudo:

Alors, heuu; rien à voir avec le mec qui vend du punch dans les cinémas français, dupl, duplanteur, duplantier, je sais plus trop...

Le pseudo ? parce qu'on ne sait jamais si tôt c'est quand, puisqu'il est déjà tard pour juger que c'est tôt, non?

bon ce pseudo, c'est parce que comme ça vous trouverez pas mon prénom, je tiens à ma vie privée ! Surtout vu toutes les conneries que je raconte ici. Imaginez que vous appreniez que je m'appelle aristide, victor, leon ou autre... ben j'aurais bien trop peur de sortir de chez moi après, surtout si vous habitez à 500 km de chez moi, alors là, c'est la parano assurée !


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
  La star Meta-Locale : http://stephanomariano.free.fr
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Hors ligne

#174 Le 09/05/2006, à 00:44

fxdarkplayer

Re : Votre pseudo:

tu aime deterrer les topics this night

bon bah moi c'etait en 6ème je voulais prendre le pseudo funplayer mais c'est deja pris... darkplayer aussi donc j'ai decidé de prendre FX(mon prenom) darkplayer mais je regrette maintenant roll je cherche un nouveau pseudo
(on m'avais proposé grubkiller sur le forum car j'avais casé mon grub mais c'est pas encore sa)

si vous avez des idées big_smile

Dernière modification par fxdarkplayer (Le 09/05/2006, à 00:47)


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#175 Le 09/05/2006, à 00:49

Toscan

Re : Votre pseudo:

bof,

en fait, ubuntu est le premier forum auquel je participe "régulièrement". Je le trouve complet, par trop prise de tête par rapport à d'autres forums que je ne citerai pas, l'écriture sms y est assez peu dégoulinante, j'ai pas encore été banni ni averti, donc forum plutôt libre et tolérant... Franchement, je m'y trouve bien !
smile


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
  La star Meta-Locale : http://stephanomariano.free.fr
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Hors ligne