Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/05/2006, à 13:37

lamorue

Re : Bill gates se trouve trop riche arf arf arf

Je l'admirais quand il a construit son windows 3.1
Mais depuis il à beaucoup changé

Il a beau dire

Je préférerais ne pas l'être (l'homme le plus riche du monde

Il peut faire des dons pour se donner bonne conscience mais

Quand je l'ai vu à la Télé RDI au meeting de Halliburton avec tous les magnas de la haute finance pour avoir des contrat en Irac ?

Alors faut se poser des questions

Non plus avec son monopole qu'il a crée cela le détruiras Il dépense plus qu'il en sauveras en voulant empecher le piratage car cela est impossible.

LINUX le surplanteras

Allez Y les qars continuez vous faites du bon boulot

Hors ligne

#27 Le 08/05/2006, à 11:02

bergi

Re : Bill gates se trouve trop riche arf arf arf

Je l'admirais quand il a construit son windows 3.1
Mais depuis il à beaucoup changé

Non c'est toi qui a change  !

Hors ligne

#28 Le 08/05/2006, à 13:03

Jeom

Re : Bill gates se trouve trop riche arf arf arf

C'est quand même ridicule de dire ça, alors que c'est un choix, qu'il peut changer ça quand il veut, ce n'est pas un prince qui hérite d'une grande fortune de responsabilités, etc

Ah Ah Ah comme si un chef d'entreprise n'avait pas de responsabilité vis à vis des ses employés et de leur famille.  lol MS c'est plus de 60 000 employés donc plus ou moins autant de familles.  Si il se sabote ou si il fait des erreurs qui mettent à mal son entreprise il met un tas de gens dans la merde... Bref

#29 Le 08/05/2006, à 13:25

plagiats

Re : Bill gates se trouve trop riche arf arf arf

ShaLouZa : Billou a 10% des actions à son nom. Tu as raison ca ne fait pas de lui un actionnaire majoritaire. Mea culpa /o\

Hors ligne

#30 Le 08/05/2006, à 15:06

bergi

Re : Bill gates se trouve trop riche arf arf arf

y en qui confonde bille gate et sa societe si demain il meurt ca changeras pas enormement chez crosoft...
Les cimetieres sont remplis de gens irremplasable.

Hors ligne

#31 Le 08/05/2006, à 16:49

quelqu'un

Re : Bill gates se trouve trop riche arf arf arf

la fortune de bill gates dépend de microsoft (les actions) mais pas l'inverse, si bill gates se revend toutes ses actions et se contente d'un salaire de 1 000 € par an, microsoft ne sera pas mort.
C'est pour ça que je parle de choix, bien sur qu'il peut bousiller son entreprise (regarde c'est ce qu'il va faire en plus, il sort vista wink ) mais ça n'a pas de rapport avec sa fortune personnelle.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#32 Le 09/05/2006, à 01:54

AlexandreP

Re : Bill gates se trouve trop riche arf arf arf

quelqu'un a écrit :

la fortune de bill gates dépend de microsoft (les actions) mais pas l'inverse, si bill gates se revend toutes ses actions et se contente d'un salaire de 1 000 € par an, microsoft ne sera pas mort.
C'est pour ça que je parle de choix, bien sur qu'il peut bousiller son entreprise (regarde c'est ce qu'il va faire en plus, il sort vista wink ) mais ça n'a pas de rapport avec sa fortune personnelle.

En fait, Plagiats le dit: si Bill Gates donne toutes ses actions, la valeur de l'action de Microsoft s'en ressentira, en ce sens que les actionnaires, voyant Gates se séparer de ses actions, croieront à un problème de l'entreprise; ils se sépareront aussi de leurs actions.  Par contre, si Gates mourrait dans un accident de voiture, par exemple, l'action de Microsoft ne serait effectivement pas touchée, ce qui serait arrivé étant un accident et Gates étant remplaçable.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#33 Le 09/05/2006, à 02:12

quelqu'un

Re : Bill gates se trouve trop riche arf arf arf

et bien moi je ne crois pas, certainement une crise passagère, mais je ne vois pas microsoft couler pour ça.
En plus ça va bien arriver puisqu'il dit qu'il va donner une grande partie de sa fortune à sa fondation, qu'il ne veut pas tout lacher à son fils.
Maintenant si c'est fait en traitre, certainement qu'il y aura une crise importante, pourquoi vendre des actions qui on fait sa fortune ? ...
Moi je ne parle pas de vendre tout d'un coup, sur un coup de tête mais puisque soit-disant il ne voudrait pas être l'homme le plus riche, ça pourrait justifier la vente d'actions microsoft sans créer de (grosse) crise.
De toutes façons c'est du mytho. (il fait l'inverse voir le lien de bergi en page 1)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#34 Le 09/05/2006, à 10:02

M@XflY

Re : Bill gates se trouve trop riche arf arf arf

à défault d'etre l'homme le plus riche du monde
il aurait été préférable qu'il soit l'homme le plus honnete du monde

big_smile:D:D:D:D:cool:


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne