Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2008, à 13:57

vibratoire

fenêtre de wine riquiqui

j'ai bien lu le tuto sur wine, mais rien à  faire pour agrandir la fenêtre de wine, et changer la taille de fenêtre dans l'onglet "affichage" ne change rien, ça se remet après dans l'ancien paramètre.

Si bien que la fenêtre de wine étant riquiqui, tout ce que j'ouvre de programme windox se trouve enfermé dedans, en riquiqui... quel dommage roll

Y a-t-il un moyen autre d'agrandir cette satanée fenêtre ?

« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

#2 Le 03/01/2008, à 14:45

PJ2M

Re : fenêtre de wine riquiqui

dans le parametres d'affichages de winecfg tu as une case "emuler un bureau virtuel"  si tu la decoches les fenetres de programme ne seront plus dans une autre fenetre mais independante sur ton bureau

Dernière modification par PJ2M (Le 03/01/2008, à 14:55)

Ocaml 4 ever...

#3 Le 03/01/2008, à 14:57

vibratoire

Je l'ai fait, mais ça reste toujours pareil...
en fait, je sais d'o๠ça vient,  la fenêtre de configuration est toute petite et enfermée dans une autre fenêtre toute petite, il est impossible de la remonter pour voir s'il y a en bas de la fenêtre des choses à  cliquer ou à  cocher... mais je crois comprendre comment y arriver, merci du conseil quand même ça peut aider d'autres personnes, et bonne année...

Dernière modification par vibratoire (Le 03/01/2008, à 15:02)

« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

#4 Le 28/08/2009, à 21:32

dpiron

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a longtemps que le sujet à été abordé, mais je voulais apporter une petite précision pour ceux qui rencontrerai ce problème comme moi.

La réponse proposée par PJ2M fonctionne, mais après avoir décoché la case "emuler un bureau virtuel", il ne faut pas oublier de valider le changement en appuyant sur la touche "Entrée".