#76 Le 28/08/2009, à 22:05
- guilhem91
Re : [sondage] Quel moteur de recherche utilisez-vous ? (pas de troll SVP)
bon allez je vais faire original : google aussi.
Debian Squeeze 6.0.1 64 bits sur AMD Phenom II X4 945 3GHz + Nvidia Geforce 9600 GT
#77 Le 28/08/2009, à 22:24
- Arcans
Ixquick est en tête pour la recherche dans Firefox, mais je passe quand même aussi par Google quand je ne trouve pas ce que je cherche (et aussi pour faire des recherches sur ce forum^^). Aucun autre sinon, mais en relisant le topic, j'ai revu le nom d'Altavista que j'avais oublié malgré que je l'avais utilisé à une époque... Je vais sans doute le remettre dans ma liste d'habitude avec Ixquick et Google.
Dernière modification par Arcanus (Le 28/08/2009, à 22:25)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#78 Le 31/08/2009, à 05:42
- seb_42
Et Goosh depuis quelques jours. Google look geek.
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#79 Le 31/08/2009, à 14:04
- aresh
Google ...
Sinon, j'aimerai bien un moteur de type BOF...
Une fois que tu as fait une recherche il pré-affiche les liens qu'il te trouve et au final tu te dis : bof...
les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.
#80 Le 31/08/2009, à 14:19
- Tux03
J'essaie d'utilise yauba, mais sinon c'est google....
En plus j'ai une adresse gmail
#81 Le 31/08/2009, à 15:21
- yrieix
Google parce que si on commence à ne plus utiliser google par principe... c'est plus la peine d'aller sur internet... (avis perso)
Emancipate yourselves from mental slavery
#82 Le 31/08/2009, à 15:52
- Centurio
Google, et j'aime bien leur logo, différent à chaque fois, pour les événements spéciaux !
¤ Kubuntu sur Acer Aspire T160 + Ubuntu sur Eeepc AcerOne ¤
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."
#83 Le 31/08/2009, à 16:15
- FreelY
Tu as bien fait de préciser avis perso.
Google Analytics utilise des « Cookies », à savoir des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et permettent d'analyser vos utilisations de notre site Internet. Les informations générées par le Cookie sur votre utilisation de ce site Internet (y compris votre adresse IP) sont transmises à un serveur de Google aux Etats-Unis où elles sont stockées. Google utilise ces informations afin d’exploiter vos utilisations du site Internet, de compiler des rapports relatifs aux activités du site pour les exploitants des sites et de fournir d’autres prestations de service liées à l’utilisation du site et d’Internet. Google pourra également être amené, le cas échéant, à communiquer ces informations à des tiers, dans la mesure où la législation l’impose où des tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google n’établira en aucun cas de lien de votre adresse IP avec d’autres données de Google. Vous pouvez configurer votre navigateur de sorte à empêcher l’installation des cookies ; nous vous signalons toutefois que, dans ce cas, vous pouvez ne pas avoir accès à l’intégralité des fonctions de ce site Internet. Par l’utilisation de ce site Internet, vous déclarez accepter le traitement de vos données collectées par Google selon les modalités décrites plus haut et dans le but cité plus haut.
(source prise au hasard parmis tant d'autres sur le web, peut-on leur faire confiance? A vous de voir)
Pour ce qui est du logo comment dire... non je m'abstiens.
NON AUX RACKETiciels!
[ ARCH ] [ Clavier BÉPO ]
#84 Le 31/08/2009, à 17:02
- Tarsus
Ixquick depuis peu.
#85 Le 31/08/2009, à 17:44
- Starun
Google et Bing.
#86 Le 31/08/2009, à 17:45
- Atem18
Google parce que c'est celui que je trouve le plus pertinent, malgré que j'ai des doutes sur le respect de la vie privée.
Mon site web: messerkevin.tk
#87 Le 31/08/2009, à 18:11
- ChienPanzer
Google, Bing et https://eu2.ixquick.com/do/metasearch.pl?
1010011010
#88 Le 31/08/2009, à 21:24
- yrieix
Tu as bien fait de préciser avis perso.
Google Analytics utilise des « Cookies », à savoir des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et permettent d'analyser vos utilisations de notre site Internet. Les informations générées par le Cookie sur votre utilisation de ce site Internet (y compris votre adresse IP) sont transmises à un serveur de Google aux Etats-Unis où elles sont stockées. Google utilise ces informations afin d’exploiter vos utilisations du site Internet, de compiler des rapports relatifs aux activités du site pour les exploitants des sites et de fournir d’autres prestations de service liées à l’utilisation du site et d’Internet. Google pourra également être amené, le cas échéant, à communiquer ces informations à des tiers, dans la mesure où la législation l’impose où des tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google n’établira en aucun cas de lien de votre adresse IP avec d’autres données de Google. Vous pouvez configurer votre navigateur de sorte à empêcher l’installation des cookies ; nous vous signalons toutefois que, dans ce cas, vous pouvez ne pas avoir accès à l’intégralité des fonctions de ce site Internet. Par l’utilisation de ce site Internet, vous déclarez accepter le traitement de vos données collectées par Google selon les modalités décrites plus haut et dans le but cité plus haut.
(source prise au hasard parmis tant d'autres sur le web, peut-on leur faire confiance? A vous de voir)Pour ce qui est du logo comment dire... non je m'abstiens.
Tu parles de Google Analytic, mais est ce que si je fais de simples recherches avec le moteur de recherche de Google, Il récupère des fichiers sur mon ordi ?
Sinon je regarde sur le web...
Emancipate yourselves from mental slavery
#89 Le 31/08/2009, à 22:51
- Minøs
Google, parce que j'estime que les recherches que je fais sur internet ne font pas partie de ma vie privée, et que si google s'amuse à les regarder, eh ben … j'en ai rien à foutre !
Et la page d'accueil de Google se charge en ¼ de seconde, ce qui n'est pas franchement le cas des autres moteurs de recherche.
#90 Le 31/08/2009, à 22:58
- FreelY
Désolé, mais je ne suis pas suffisamment calé sur le sujet pour donner directement une réponse précise, pour Google anylitic c'est effectivement quand on accède sur le site en question (et les très nombreux autres)
Sinon pour les recherches avec google voici quelques pistes:
wikipedia
cnil
generation-nt
Pour info, je surf sur Scroogle avec NoScrypt sur Firefox, c'est autant efficace et je l'espère bien plus sécurisé au niveau du respect de la vie privée (pourtant je n'ai rien a caché). Mais bon, stop! ça deviens limite troll là...
NON AUX RACKETiciels!
[ ARCH ] [ Clavier BÉPO ]
#91 Le 31/08/2009, à 23:16
- les_marques
Google ...
Juste comme un moteur de recherche ...
Sans couenneries annexes ...
Dernière modification par les_marques (Le 31/08/2009, à 23:17)
érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre
#92 Le 01/09/2009, à 13:02
- hello2009
J'en utilise 2:
Ixquick et Google.
Ixquick pour la protection de la vie privée.
Google, pour sa clarté, et pour les services à coté tel que traduction, google documents, etc.., qui sont me utiles.
Ubuntu 10.04 64bits
#93 Le 01/09/2009, à 15:57
- bloublou
Et ixquick utilise le moteur de google entre autres…
#94 Le 02/09/2009, à 01:51
- ours.des.carpates
Google, Google et encore Google pour la pertinence des résultats.