#26 Le 13/08/2009, à 23:08
- Atem18
Re : Intégrer OpenOffice à KDE4
@atem18 : suffit de récupérer leur paquet images_xxx.zip.
Je ne sais pas, j'ai mis a jour ma Cooker ce matin, et en recherchant sur internet, je suis tombé sur çahttp://packages.debian.org/fr/experimen … yle-oxygen, donc je pense que ce surement intégré a Ubuntu 9.10 dans un futur proche;)
Mon site web: messerkevin.tk
#27 Le 13/08/2009, à 23:44
- dekans
Je trouve que le projet avance un peu lentement par rapport au reste de KDE. C'est dommage, KOffice a beaucoup de potentiel et si ils apportaient autant de fonctionnalités qu'OpenOffice ou Microsoft Office, tout ça avec l'intégration à KDE et une interface mieux conçue ça déchirerait.
J'attends que Koffice soit "presque" aussi fonctionnel qu'OOo, et là je l'adopte
Je le trouve super bien foutu, OOo devrait s'en inspirer
dekans@jabber.kubuntu-fr.org
#28 Le 14/08/2009, à 00:03
- paul92
Chez Novell, ils ont fait un thème Oxygen pour OOo qui rend vraiment bien je trouve avec le thème d'icone Galaxy je crois...
Dernière modification par paul92 (Le 14/08/2009, à 00:03)
#29 Le 10/09/2009, à 16:06
- spatz
Juste pour signaler pour ceux qui ne le sauraient pas que le thème Oxygen est intégré à OpenOffice 3.1.
Intégrer OpenOffice à KDE4 --> [résolu]
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#30 Le 10/09/2009, à 16:21
- Emralegna
Le thème, d'accord… mais ça implique toujours d'installer tout GTK pour l'utiliser ? Si c'est le cas ça ne résout pas du tout le problème de fond, qui n'est pas que l'apparence : le sujet traite de l'intégration, pas de l'illusion.
#31 Le 10/09/2009, à 16:29
- kikibelux
salut à tous,
vous pourriez illustrer vos propos : un petit screenshot pour voir ce que l'on peut améliorer...
MERCI:)
actuellement sur Ubuntu 18.04 et Mint 20.1 et Arch
--------------------------------------------------------------------
Kikibelux issu de www.loligrub.be un LUG belge avec de la bière belge et Libre...)
#32 Le 10/09/2009, à 16:35
- spatz
Le thème, d'accord… mais ça implique toujours d'installer tout GTK pour l'utiliser ? Si c'est le cas ça ne résout pas du tout le problème de fond, qui n'est pas que l'apparence : le sujet traite de l'intégration, pas de l'illusion.
Ce topic faisait surtout référence au thème d'icône d'Openoffice donc pour ça c'est résolu.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#33 Le 10/09/2009, à 19:41
- Emralegna
C'est le nom du sujet qui n'est pas correct alors.