#1 Le 17/08/2009, à 16:30
- orion2mars
Gérer mon site internet avec Kompozer
Bonjour à tous !
En tant que grand novice, normalement pris sous l'aile de mon frère pour tous les problèmes informatiques, je m'en remet à vous à cause des vacances de mon tuteur;-)
Je gère normalement un site internet avec Kompozer de façon très primaire, mas depuis une ré-initialisation, mon dossier source (ou en réseau) à disparut... je me retrouve donc avec le programme Kompozer qui fonctionne, mais je ne sais pas comment recréer le dossier avec les différentes pages, et les sous dossier oú je peu mettre les documents que je veux mettre en ligne...
Est-ce que mon problème est assez claire ou est il digne d'un charabia de débutant ? ;-)
Merci d'avance pour votre aide, yoris
#2 Le 17/08/2009, à 16:35
- Qid
Re : Gérer mon site internet avec Kompozer
mon dossier source (ou en réseau) à disparut...
[...]
Est-ce que mon problème est assez claire ou est il digne d'un charabia de débutant ? ;-)
je prend le second choix ...
tu parle du site en lui meme chez l'hébergeur la ?
mais normalement avec un programme pareil
tu as une copie local en plus non ?
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#3 Le 18/08/2009, à 15:17
- orion2mars
Justement, j'avais normalement une copie locale, mais je ne la retrouve plus... et ne sais pas comment recréer cette copie locale ù je peux modifier le site sur mon ordi puis ensuite publier sur le net...
Merci ;-)
#4 Le 18/08/2009, à 15:33
- Michel38
Justement, j'avais normalement une copie locale, mais je ne la retrouve plus... et ne sais pas comment recréer cette copie locale ù je peux modifier le site sur mon ordi puis ensuite publier sur le net...
Merci ;-)
... ben tu download tes fichiers sur le serveur avec le même pgm qui te sert à les uploader ... non ?
LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU : Dual core Intel Core i5-3230M
Card : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller
#5 Le 11/09/2009, à 12:45
- orion2mars
Salut à vous !
Merci bien pour vos conseils, j'imagine que c'est compliqué d'expliquer à un débutant de mon espèce ;-) Mais pour finir j'ai réussi (en grande partie grâce à mon frère qui est revenu, et qui surveille ma réponse actuelle ;-) ).
En fait je cherchai à télécharger les fichiers depuis Kompozer, et non nautilus (depuis lequel il fallait se connecter à un serveur).
Merci !