Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 14/09/2009, à 15:52

PPdM

Re : Topic des couche-tard (30)

Zeibux a écrit :

Arretez de me mettre dans vos citation c'est gênant... lol

Inbox: faute avouée, faute avouée lol
On avais du mal à comprendre mais juste à cause de la tit'. En fait elle aurais rien dit, ça serait passé tout seul, mais je suis lâche et fourbe, ainsi que perfide et sournois sans oublier lerche bot, et donc je me range du coté des forts, ces merveilleux, resplendissant, extraordinaires Modo lol

fixed et toc!:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#52 Le 14/09/2009, à 16:16

PPdM

Re : Topic des couche-tard (30)

"chais" pas, mais je crois pas, juste celles la qui m'ont piquées les yeux, tu vas bien a part cela?

@diodio13, si tu es partant pour un mousse, c'est bon jusqu'à mercredi après je suis occupé jusqu'à la fin du mois

Dernière modification par pierguiard (Le 14/09/2009, à 16:18)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#53 Le 14/09/2009, à 16:24

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (30)

pierguiard a écrit :
Zeibux a écrit :

Arretez de me mettre dans vos citation c'est gênant... lol

Inbox: faute avouée, faute avouée lol
On avait du mal à comprendre mais juste à cause de la tit'. En fait elle aurait rien dit, ça serait passé tout seul, mais je suis lâche et fourbe, ainsi que perfide et sournois sans oublier lèche bottes(NDC: à moins que ce soit un jeu de mot), et donc je me range du coté des forts, ces merveilleux, resplendissants, extraordinaires Modos lol

fixed et toc!:lol:

fixation fixed.

Hors ligne

#54 Le 14/09/2009, à 16:36

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (30)

pierguiard a écrit :

"chais" pas, mais je crois pas, juste celles la qui m'ont piquées les yeux, tu vas bien a part cela?

Ca va impec, à part que tshirtman m'as tué!
Je me suis baigné hier, huumm un délice. Sinon le boulot tranquille toujours mais un peu dur la reprise. Bien physique.
Je t'ai pas dis? Je suis passé à aix (une nuit) et j'ai pensé à toi. Mais j'avais pas le net, et c'était un peu just au niveau du time. ( héhé english very well)

@tshirtman: Oui c'en était un smile

Dernière modification par Zeibux (Le 14/09/2009, à 16:40)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#55 Le 14/09/2009, à 17:03

PPdM

Re : Topic des couche-tard (30)

effectivement j'avais pas tout regardé en détail, il est dur le chef!!!:lol:

de toute façon, vu comme fonctionne le forum il n'y a pas grand chose d'autre a faire.
j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour un malheureux topic et je me suis retrouvé avec un magnifique quadruplon, dont un qui affichait trois fois le même post! Le record de ces jours ci je crois!:(

Dernière modification par pierguiard (Le 14/09/2009, à 17:08)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#56 Le 14/09/2009, à 17:16

ceric

Re : Topic des couche-tard (30)

Bonsoir à toutes et tous. Pour clore ce post, j'ai la flemme de lire 3 pages...


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#57 Le 14/09/2009, à 17:45

edge_one

Re : Topic des couche-tard (30)

:d

#58 Le 14/09/2009, à 18:33

PPdM

Re : Topic des couche-tard (30)

il parait que l'alcool conserve
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj_-Saint-Nolff-56-.-Le-TGV-lui-passe-dessus-mais-il-se-releve-indemne_39382-1067569_actu.Htm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#59 Le 14/09/2009, à 18:39

wiscot

Re : Topic des couche-tard (30)

pierguiard a écrit :

il parait que l'alcool conserve
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj_-Saint-Nolff-56-.-Le-TGV-lui-passe-dessus-mais-il-se-releve-indemne_39382-1067569_actu.Htm

oO , lol excellent !

Hors ligne

#60 Le 14/09/2009, à 19:17

kouskous

Re : Topic des couche-tard (30)

mad


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#61 Le 14/09/2009, à 19:23

ceric

Re : Topic des couche-tard (30)

qu'y a-t'il kouskous?


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#62 Le 14/09/2009, à 19:26

nathéo

Re : Topic des couche-tard (30)

roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#63 Le 14/09/2009, à 19:28

Plonk

Re : Topic des couche-tard (30)

big_smile j'ai trouvé un appart

Bonsoir les gens !

#64 Le 14/09/2009, à 19:29

PPdM

Re : Topic des couche-tard (30)

Plonk a écrit :

big_smile j'ai trouvé un appart

Bonsoir les gens !

sans te faire saigner?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#65 Le 14/09/2009, à 19:47

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (30)

yop !

Un amphi de maths à 8h du maths, alors qu'on est revenus du week end d'inté à minuit, ça calme !

Sinon, vous, ça va ?

Je suis tout décédé en ce moment, donc je floode plus beaucoup sad

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 14/09/2009, à 19:48)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#66 Le 14/09/2009, à 19:50

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (30)

Alors, ce weekend d'inté, tu t'es fait bizuter, torturer, tabasser comme annoncé par notre très cher devin ?

(ou alors le bizutage, c'est l'amphi de maths, mais là, la loi ne peut rien pour toi)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#67 Le 14/09/2009, à 19:55

PPdM

Re : Topic des couche-tard (30)

je préfère la batte!!!:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#68 Le 14/09/2009, à 20:03

nathéo

Re : Topic des couche-tard (30)

C'est si difficile et important que ça de trouver un appart?


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#69 Le 14/09/2009, à 20:06

银河系

Re : Topic des couche-tard (30)

herberts a écrit :

Tout le monde va bien sinon ? Ça fait plaisir de vous revoir smile.

Et c'est réciproque smile

Hors ligne

#70 Le 14/09/2009, à 20:12

El Pensador

Re : Topic des couche-tard (30)

Dans cette forêt de 500 et 504... neutral

Bonsoir smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#71 Le 14/09/2009, à 20:17

ceric

Re : Topic des couche-tard (30)

plop


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#72 Le 14/09/2009, à 20:24

Plonk

Re : Topic des couche-tard (30)

pierguiard a écrit :

sans te faire saigner?

En colloc avec un pote ça aide, au final avec l'allocation logement on devrait payer moins de 200€ chacun pour 60m² en centre ville. Je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortis cool

natheo a écrit :

C'est si difficile et important que ça de trouver un appart?

Ben difficile, ça varie énormément selon le moment où tu cherches, la ville et ce que tu veux. Là dans notre cas ç'aurait pu être un peu tard pour une ville étudiante, mais il reste encore quelques F3-F4, pour une raison inconnue les gens préfèrent souvent habiter seuls dans le coin, donc les studios et les F1 partent comme des petits pains avant le reste.

Quant à l'importance... c'est toujours mieux d'avoir un toit au dessus de la tête. Ma famille n'habite pas dans la ville où j'étudie alors il me faut bien un logement. Et pour pas tellement plus cher qu'une chambre étudiante, je peux avoir 6 fois plus de place et vivre avec un ami alors... tongue

#73 Le 14/09/2009, à 20:25

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (30)

Et non, pas un poil de bizutage pendant le week end. Il faut dire que les "anciens" de deuxième ou 3ème année étaient (très très) souvent ronds comme des barriques, donc pas très dangereux.

Par contre, certains ne portaient que des couches (comme les bébés) ... Je pense que je vais faire des cauchemards pendant des jours yikes

Bref, maintenant je suis à Lyon, si ça peut vous être utile d'une quelconque façon, et je vais rejoindre l'assoce d'informatique de l'école, je devrais donc bientôt être plus à même d'aider les padawans linuxiens sur le forum, quand il n'y aura plus de 50* ...

Dernière chose : mon prof' de STI (sciences et techniques de l'information) en avait marre de son ordi, donné par l'école, qui se mettait en veille toute les 2min (pas top pour un slideshow de deux heures) : il s'est excusé en disant qu'on lui avait refilé "un OS déficient" (XP) ! Et le type est docteur !

cool

Voilààà, long poste mais je vais me coucher tôt, et j'ai la flemme de faire plein de postes à travers les 50* big_smile

BN

Le Centralien Rouge (LCR lol )


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#74 Le 14/09/2009, à 20:45

ceric

Re : Topic des couche-tard (30)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#75 Le 14/09/2009, à 20:45

geenux

Re : Topic des couche-tard (30)

Arf, vive les maths et la physiques, j'ai raté la fin du tdct, et 4 pages de celui-là sad
Jamais aussi peu utilisé mon ordi depuis 3 ans...

Hors ligne