Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#876 Le 12/05/2006, à 18:56

pwazon

Re : Topic des couche tard!

Je tiens à remercier mon maître à penser, Chompi ^^

Le cas de M Carpenter ne se passe pas au Texas ?
Je ne suis pas sûr d'avoir compris l'image

#877 Le 12/05/2006, à 19:12

Chompitiarve

Si, l'affaire Carpenter se passe en effet au Texas. Simplement Schwarzennegger
est gouverneur de Californie et a déjà par deux fois depuis son éléction donné sa signature pour des executions. Un couloir de la mort au Texas, ça ressemble à coup sûr au même truc en Californie, je parie
(A titre indicatif, en tant que gouverneur du Texas, un certain W.G.Bush en a laissé plus de 50 mourir au Texas. C'est dur de devenir président, faut plaire...)

Voilà tout...
Alors, Schwarzy, le cerveau, les armes, le cinéma tout évolue.. sauf lui
Ma petite image avait vocation à participer à un concours d'artistes contre la peine de mort, aux States. Je n'ai pas su me démerder pour participer (mon anglais trop naze, etc) mais tu
peux capturer le lien de l'image, et la diffuser autant que tu voudras...
neutral

Dernière modification par Chompitiarve (Le 12/05/2006, à 19:16)

#878 Le 12/05/2006, à 20:55

pwazon

J'avais compris alors
Mais qu'en est-il de sa procédure ? Parce que l'historique s'arrête en 2004 hmm

#879 Le 12/05/2006, à 21:54

Chompitiarve

Je peux te dire qu'aux dernières nouvelles, à force de solidarité autour de lui
(Emma Pelois, sa femme, s'occupe du site, mais derrière il y a toute la nébuleuse des gens qui, aux States ou ailleurs, bataillent dans le même sens, pour financer des avocats etc, David va "à peu près bien" (c'est débile une formule pareil, il est diabétique, soigné au lance pierre par des garde-chiourmes programmés pour casser du taulard, sa
vue s'affaiblit, etc, si je dis ça c'est parce qu'il est "comparitivement" mieux loti que ceux qui sont dans la solitude, et n'ont eux qu'à vraiment attendre l'abattoir, en gros)
En plus il a conservé  la rage, et je vois dans ses courriers qu'un autre truc persiste,
décisif à mon avis, c'est qu'on peut rigoler. J'en perds forcément un peu parce que mon anglais est médiocre, mais il a tout à fait apprécié mon image de Schwarzy, par exemple, plutôt grinçante quand même, hein...
Autrement, il semble qu'à force de bagarre, sa défense puisse obtenir une révision du procès prochainement, sachant que le mot "prochainement", ici, peut très bien
se compter en mois, voir en années...
Enfin, si tu vas sur son site, dans la rubrique "Aider", tu peux noter : "Le Cd de Franz"
Franz , ben c'est Chompitiarve ...

Dernière modification par Chompitiarve (Le 12/05/2006, à 21:58)

#880 Le 12/05/2006, à 23:01

pwazon

Dis moi si c'est trop personnel, mais tu le connaissais avant ses problèmes juridiques ?

#882 Le 13/05/2006, à 01:56

Chompitiarve

@pwazon
Suis furieux, je viens de te répondre longuement et j'ai égaré mon post en cours de navigation ( parce que j'ai mal foutu mes onglets de Firefox, tout dans la même fenêtre, je suis incapable de reconstituer ce que j'ai dit, c'était long, je ne peux le refaire
Non, on ne se connaissait pas
C'est Albert Jacquard qui en avait parlé dans sa chronique sur France Culture..
Vieil abolitionniste farouche ("Non, ce n'est pas négociable: je nediscute pas avec des primates" Jacquard dixit) il donnait l'adresse du site.
Si l'historique n'est pas trop suivi, c'est que n'y sont mentionnés que des moments importants dans l'évolution de son affaire. Un des raffinements pervers de ce système """"judiciaire"""" c'est leur art consommé de faire tout durer des mois des années
dans une indifférence totale, alors même une nouvelle favorable (la possible révision de son procès) ben si c'est un faux espoir, un énième report d'audience, le juge est en vacance, etc, ben tout cela n'entre pas concrètement dans l'historique.
neutral

@wam
la FERME, Averell
lol:lol:

Dernière modification par Chompitiarve (Le 13/05/2006, à 01:58)

#883 Le 13/05/2006, à 02:00

wam

hum, Averell est tombé sur mon fidèle Tornado, je crois bien qu'il est en train de se faire des steaks hmm

#884 Le 13/05/2006, à 02:06

Chompitiarve

@wam
Vu ton avatar (tiens, où l'as tu attrapé ?) un petit tour dans le cimetière des posts
décomposés ça te dit ? On  se cherche un petit up sur un topic en ruine, histoire de  rappeler aux geeks qui traînent  que le Forum est hanté ? Alllez, je cherche, @+
lol

#885 Le 13/05/2006, à 02:07

SkeRoy

cool, il est 3:07... et hop, 10 points d'un coup wink

#886 Le 13/05/2006, à 02:13

wam

@Chompi: mon avatar vient de . Pour la petite histoire, Freakazoid, c'est ça

allons-y, mais attention à ne pas réveiller les modos qui dorment...
Vous me suivez?
Freakazoid%20-%20208%20-%20Island%20of%20Dr.%20Mystico-9.png

Dernière modification par wam (Le 13/05/2006, à 02:16)

#887 Le 13/05/2006, à 02:35

Chompitiarve

Psst
J'en tiens un

#888 Le 13/05/2006, à 03:08

quelqu'un

+10

DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

#890 Le 13/05/2006, à 03:27

Chompitiarve

(Aparté: faut que j'la lise c'te règle du jeu, j'vais finir par passer pour un con, moiz'autre. Bon , au pif)
+10 big_smile

@wam
Bon. J'viens de faire des études, là, sur les Freakzoïd, je suis amoureux de
celle-là
lol

Mais le bouquet, c'est cette description d'un personnage  (Dans Wikipédia, scrongneugneu, irremplaçable !)
"Longhorn, A cat-litter thief..."

Ca explique des trucs, je trouve...

Dernière modification par Chompitiarve (Le 13/05/2006, à 03:42)

#891 Le 13/05/2006, à 04:20

pwazon

[23:20:00]

@Chompi : C'est pas bien grave, ça reviendra ^^

Sinon Freakazoid c'était génial big_smile

#892 Le 13/05/2006, à 04:20

pwazon

Et hop  ! cool

#893 Le 13/05/2006, à 04:23

foch

Quelle soirée mes aieux ! Un +10 pour mon retour en Angleterre ! J'espère que tout s'est bien passé sur le forum pendant mon absence !

Vous avez considéré ma proposition de grade ? je veux le mien !!!!

Dernière retouche par foch aujourd'hui à une heure tardive

De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

#894 Le 13/05/2006, à 04:26

pwazon

[23:26:40]

Il n'a pas un petit problème le total en premier post ?
Je ne suis même plus dans la liste, et les scores ont été réduit de beaucoup sad

#895 Le 13/05/2006, à 04:34

quelqu'un

oui il n'est pas à jour depuis au bon moment, seul un modo/admin ou fxdarkplayer peut modifier le message et comme personne ne le fait ...

Si tu veux voir le dernier classement, il faut fouiller un peu dans le message, commence par la dernière page et tu recules jusqu'à ce que tu trouves le classement (il ne doit pas être trop loin)
Je t'evite de chercher :
le classement

Dernière modification par quelqu'un (Le 13/05/2006, à 04:36)

DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

#896 Le 13/05/2006, à 04:45

pwazon

Ahh, c'est donc ce classement là que j'avais vu, merci big_smile

#897 Le 13/05/2006, à 04:55

quelqu'un

il n'est pas tout à fait à jour, je vais essayer (si j'ai la motivation) de faire le nouveau classement demain soir, enfin, matin, dans 24h c'est plus simple smile

#898 Le 13/05/2006, à 06:55

pwazon

Allez, on essaie une dernière fois, pour finir la soirée en beauté ^^

[01:55:10]

-----
Et ben pas cette fois big_smile

Dernière modification par pwazon (Le 13/05/2006, à 06:55)

#899 Le 14/05/2006, à 02:50

quelqu'un

alors personne aujourd'hui ?
+10

#900 Le 14/05/2006, à 03:40

haze bin

Si y'a moi ! ^_^, je gagne plein de points ?! roll