#76 Le 12/05/2006, à 21:19
- iki
Re : Ubuntu et ce site : convivialité, simplicité et solidarité... Merci
Ouaaahhhh... allez, je largue les loulous, le mari, je prends ma valise et j'me casse.................
Ok, ok, je blague
Et la vache fit meuh...
#77 Le 13/05/2006, à 03:21
- Chompitiarve
Meuh si, tu me connais forcément puisque
Je suis le VRAI Chompitiarve
:lol:
Pauvre iki, tu n'as pas fini d'en voir, du bizarre sur le Forum...
#78 Le 13/05/2006, à 03:36
- Cosmobreton
Bonsoir,
comme j'ai rescusité ('la vache: lui aussi ?) plusieurs becanes vérolées de virus, et que j'ai desormais acquis plus de notorité aupres de mes amis qui me voient en sauveur, je voulais remercier les gras-du-bide, les oubliés , les exclus de la cour de Récré, les gars qui vont JAMAIS en boîte mais qui restent devant leurs PC à tapper du code, aux malades-mentaux-qui veillent jusqu'a pas d'heure pour trouver des solutions, pour un inconnu, ailleurs sur la Planète ....bref la communauté Ubuntu , et Linux, et le Monde du Libre entier.
OUI: Merci à vous
C'est limiiiite si Ubuntu vous rend pas plus performant sexuellement (plus attrayant, ça c'est sur, 95% sûr!)
C'est incroyable: c'est comme dans les Dessins-Animés, comme dans NEMO, à la fin, quand les 'tits Poissons refusent de crever dans le Filet de Pêche: ils associent leurs Forces....et ils s'en sortent !!!! C'est dingue: ni rascisme ni rien (des gens qui se CONNAISSENT même pas!!!) QUE des prises-de-têtes qui font évoluer le SCHMILBLICK !!
'Franchement, bravo.....
voilà, c'était le mot gentil avant d'aller dormir un peu:P
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
#79 Le 13/05/2006, à 03:54
- Chompitiarve
"des gens qui se CONNAISSENT même pas"
En tant qu'humains, on se connaît déjà par principe, vu que nous sommes la seule espèce à bidouiller des ordos
En outre, se connaître n'est pas une condition necessaire pour s'entr'aider (la preuve)
enfin, en s'entr'aidant on se rencontre un peu.
Quand au racisme, c'est déjà très con en vrai, si en plus on arrive à en mettre dans un endroit où nos signes distinctifs sont grossomodo notre fuseau horaire, nos avatars et nos fautes d'orthographe, autant fermer Linux, et Internet, pas vrai ?
Bref. Tu as bien raison
#80 Le 13/05/2006, à 10:18
- Bobbybionic
Bah voila, à peine arrivée qu'elle a déjà une image très subjective de ce moderator répondant au nom de code B*********...
C'est sérieux ça !:mad:
PS : Sacré Bapoumba, enfin, on lui pardonne ses "hmmhmm" et ses
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#81 Le 13/05/2006, à 10:53
- bapoumba
ah, l'est d'humeur badine au saut du lit le Bobby
d'ailleurs, t'es sûr ? je ne l'utilise quasi-jamais, j'aime pas sa tête. Tu peux vérifier
les mmm mmm, c'est vrai, mais là on peut vite sortir du sujet...
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#82 Le 13/05/2006, à 11:08
- Bobbybionic
au saut du lit
Tu diras ça au prof de méca de ce matin, j'ai fais l'effort de me lever pour un pote... qui n'est pas venu !
Puisqu'on en est au pourrissage de post , extraits choisis :
Moi, qui est à deux doigts de dormir en amphi, rien de sorti sur la table, même pas un crayon...
Lui "C'est que vous avez oublié votre oreiller ?" puis une petite discussion (pas très badine vu qu'au saut du lit ) avec les classiques "ça sert à rien ce que vous faites, autant rester chez vous..." bref ! J'attendais le cours il faisait le TD, que je n'avais pas qui plus est...
Un peu plus tard, il repasse, on tapait la discute avec les potes
"Ah ! vous avez l'œil plus saignant, c'est déjà ça !"
Bon, sur ce, j'ai pas pu me retenir, j'ai sorti l'étalage de la beauté canine, "oui, le poil soyeux aussi... etc". (qu'est ce qu'on rigole en sciences ! viendez les gens c'est bonheur !)
Vers la fin du cours (enfin, du TD,on n'a pas eu de cours), je refais une petite sieste :
"Ah, il fait une rechute ?"
Du coup ça m'a réveillé, j'étais mort de rire, et pour éviter de déranger on a préféré sortir
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
#83 Le 13/05/2006, à 11:20
- bapoumba
oki, j'aurais dû dire l'est d'humeur badine à 11h 18min et 27 sec
histoire similaire, vue de l'autre côté du bureau : TD à 8h, un mec s'endort sur sa table, je le charrie (je suis si chiante que ça ? etc...) tout le monde plié en deux. Je lui ai proposé d'aller se (re)coucher et de revenir dans un autre groupe, ce qu'il a fait. Mais je te parle d'un temps où il ne fallait pas tasser les enseignements avec les rattrapages, donc il y avait de la marge
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#84 Le 13/05/2006, à 11:23
- Bobbybionic
Tu m'étonnes...
Mais c'était marrant ce matin, il s'en foutait, de toutes façons c'est le premier cours de méca auquel j'assiste, et surement le dernier vu qu'il va filer les cours sur le net...
#85 Le 13/05/2006, à 11:50
- skateinmars
oki, j'aurais dû dire l'est d'humeur badine à 11h 18min et 27 sec
histoire similaire, vue de l'autre côté du bureau : TD à 8h, un mec s'endort sur sa table, je le charrie (je suis si chiante que ça ? etc...) tout le monde plié en deux. Je lui ai proposé d'aller se (re)coucher et de revenir dans un autre groupe, ce qu'il a fait. Mais je te parle d'un temps où il ne fallait pas tasser les enseignements avec les rattrapages, donc il y avait de la marge
Je dors pas mal dans les cours chiants (mais dans des positions très bizarres, du genre la tête sur le bras prête à tomber et la bouche grande ouverte) et je peut te dire que la plupart des profs sont vraiment très vexés par ca (heureusement ca leur remonte le moral quand je dis que ca m'arrive à tout les cours et pas seulement à lui/elle )
#86 Le 13/05/2006, à 12:12
- Bobbybionic
@skatinmars : j'étais super déçu une fois de ne pas avoir mon apn !
J'avais un pote, au dernier rang comme d'hab, il dormait assis sur sa chaise, la tête en arrière et la bouche ouverte, c'était magique !
#87 Le 13/05/2006, à 13:39
- Nania
Dis-donc, c'est marrant sur ce sujet! Je viens de tout lire depuis le début et vous n'avez pas l'air de vous ennuyé! Au fait, vous connaissez le site de musique libre "Jamendo"? Il y a quelques musiques pas mal si ça peu vous interréssé.
La sous-douée de l'informatique! ;)
#88 Le 13/05/2006, à 14:01
- Bobbybionic
Nania : lève les yeux, oui, là haut, à droite...
"recherche ?"
Oui c'est ça ! Bravo
T'inquiète va, Jamendo, c'est comme la console, ça ne nous quitte pas (:P)
#89 Le 13/05/2006, à 14:30
- ZeBob
histoire similaire, vue de l'autre côté du bureau : TD à 8h, un mec s'endort sur sa table, je le charrie (je suis si chiante que ça ? etc...) tout le monde plié en deux. Je lui ai proposé d'aller se (re)coucher et de revenir dans un autre groupe, ce qu'il a fait. Mais je te parle d'un temps où il ne fallait pas tasser les enseignements avec les rattrapages, donc il y avait de la marge smile
Mince tu veux pas venir enseigner chez moi !! J'en ai marre des profs pas drôle (et je suis un gros dormeur en cours aussi lol)
#90 Le 13/05/2006, à 16:19
- Nania
Excuse moi Bobbybionic, j'avais pas fait gafe que quelqu'un en avait déjà parlé
#91 Le 13/05/2006, à 16:23
- wam
ça n'est pas grave, on n'oblige pas les nouveaux à lire toutes les *** qu'on se dit dans le café.
Heureusement d'ailleurs, sinon, ils partiraient en courant
#92 Le 13/05/2006, à 16:40
- Nania
Au fait, chai pas comment tu fais wam mais on te retrouve partout! A chaque discutions du café t'es dedans!
#93 Le 13/05/2006, à 16:41
- Nania
T'es pt'être sorcier, après tout...!
#94 Le 13/05/2006, à 17:04
- Bobbybionic
Non non, c'est un chi**r c'est tout ! Il est dans tous les mauvais coups, et traque ma moindre faiblesse
#95 Le 13/05/2006, à 17:12
- Nania
Non non, c'est un chi**r c'est tout ! Il est dans tous les mauvais coups, et traque ma moindre faiblesse lol
#96 Le 13/05/2006, à 19:53
- iki
Ouais bein c'ets pas bien sérieux tout ça, en tant que "vieille", et maman qui plus est, z'allez m'faire le plaisir d'arrêter de dormir en cours Nonmécékoissémaniaireuuuhhhhhh !!!!
:D:D
Ah elle est jolie la jeunesse...
Moi au moins je m'endors devant la téloche le soir, ça fait plus sérieux quand même !
Je plaisanteeeuuuuuuuuuuhhhh... Faut bien qu'ils se reposent tous ces jeunots qui viennent aider sur ce forum adoré :D:D
Et la vache fit meuh...
#97 Le 13/05/2006, à 20:35
- ZeBob
J'ai une excuse : je relis la traduction de Gnome jusqu'à deux heures du mat' et je commence à huit heures.
#98 Le 13/05/2006, à 21:45
- iki
Promis juré craché, je blaguais
Je déteste les donneurs de leçons alors je vais pas le faire hein :D
(tsss, en plus, faute de frappe, du coup je dois éditer, ossekour, va aller se coucher la vieille lààà)
Dernière modification par iki (Le 13/05/2006, à 21:53)
Et la vache fit meuh...
#99 Le 13/05/2006, à 21:51
- wam
moi aussi, j'ai une excuse, c'est :/:P
ah non, en fait, j'en ai pas
#100 Le 13/05/2006, à 23:30
- Nania
Super la blague wam...!