Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2009, à 17:44

shin01

google earth la terre est jaune!!!!

Voilà je viens d'installer google earth 5 sous ubuntu et à ma grande surprise l'ensemble de la planète est en jaune!!!!

C'est à dire que je ne vois plus vraiment grand chose en dehors des frontières...

Après quelques essais, j'ai remarqué qu'en désactivant mes pilotes proprio nvidia l'affichage redevenait normal mais était affreusement lent...

J'ai désactivé l'atmosphère, j'ai essayé driconf mais je ne peux rien faire sans les pilotes proprio et avec, ils sont trop vieux...

Il est à noter que je viens de passer de ubuntu 8.10 à 9.04 et donc de google earth 4.2 à 5.x

Donc je voudrais savoir :

- Comment éviter l'affichage jaune de google earth avec ma carte graphique
- Si cela n'est pas possible comment éviter que ça rame trop sans pilote proprio
- Si rien n'est possible comment revenir à la version 4.2

Je vous remercie par avance

#2 Le 27/09/2009, à 18:30

ft

Re : google earth la terre est jaune!!!!

c'est peut-être une tempête de sable méga géante ?

sinon :

http://fr.packages.medibuntu.org/intrepid/index.html

Debian 13 Trixie

#3 Le 27/09/2009, à 18:35

wido

une tempête de sable méga géante ?

c'est fort possible big_smile

Si cela n'est pas possible comment éviter que ça rame trop sans pilote proprio

Pourquoi tu as des problèmes avec les proprio?

#4 Le 27/09/2009, à 19:11

shin01

Merci pour le lien pour google earth 4

SInon oui j'ai un léger problème avec les proprio, avec la terre est jaune, sans elle est normale mais rame affreusement.

Donc ma supposition est donc que les pilotes proprio ont une vilaine tendance à colorier en jaune la terre...
De là à dire que nvidia veut repeindre la terre pour la dominer, il n'y a qu'un pas que je fais allègrement... (joke inside hein)