Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2009, à 15:08

L0o

Problème avec mon Tableau de Bord

Bonjour,
Je suis sous ubuntu 9.04 et sous gnome.

Je viens de faire une petite (ou grosse) mauvaise manip'. J'étais en train de regarder les applications que je pouvais ajouter dans mon tableau de bord (celui du haut, à gauche de la date). Après avoir ajouter une nouvelle application à ce tableau de bord j'ai voulu la supprimer et j'ai malheureusement supprimer deux autres applications : La notification de nouveaux messages sur Pidgin (certes ce n'est pas primordial mais ça aide) et le plus important, mon gestionnaire de réseaux qui m'indiquait que j'étais, ou non d'ailleurs connecté à mon réseaux wifi. Je viens de passer 20minutes pour lire l'aide et essayer de retrouver comment remettre à leur place ces deux applications sur mon tableau de bord mais sans y parvenir. Je vous demande donc de me filer un petit coup de main.

Peut-être que je ne suis pas très clair alors si vous voulez des précisions n'hésiter pas à demander.

Merci d'avance.

#2 Le 20/09/2009, à 15:30

toitoinebzh

Re : Problème avec mon Tableau de Bord

salut
je pense que tu as virer la zone de notification

clic droit sur tableau de bord > ajouter > zone de notification

#3 Le 20/09/2009, à 15:34

L0o

Bonjour,

Merci j'ai retrouvé un semblant de "comme avant". Seulement l'icône n'est pas tout à fait la même. Avant j'avais un smiley et une bulle, là j'ai seulement une enveloppe.
Mais mon plus gros soucis c'est quand le fait de plus avoir mon gestionnaire de réseaux. (L'application se lance bien au démarrage j'ai vérifié mais elle n'est plus visible.)

En tout cas, merci smile.

#4 Le 30/09/2009, à 13:06

geraudk200

moi aussi j'ai exactement le même problème. je sais plus quoi faire. please help sad

#5 Le 30/09/2009, à 13:18

geraudk200

j'ai enfin la solution ouff big_smile http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=166076

#6 Le 30/09/2009, à 13:19

YannUbuntu

peut-etre regarder dans cette liste http://doc.ubuntu-fr.org/gnome_applets
(page a mettre a jour, d'ailleurs, si quelqu'un a un peu de temps smile )

à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison