Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2009, à 17:54

helly

[resolu]chromium en francais??

Bonjour!!
je me doute que ca doit etre assez simple (enfin je pense) mais je trouve pas hmm

Comment faire passer chromium en francais yikes

Dernière modification par helly (Le 09/10/2009, à 19:33)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2 Le 09/10/2009, à 19:19

tinux

Re : [resolu]chromium en francais??

Bonjour,

http://doc.ubuntu-fr.org/chromium-browser =>Pour avoir le navigateur en Français, Installez le paquet chromium-browser-l10n


Tinux

Hors ligne

#3 Le 09/10/2009, à 19:39

helly

Re : [resolu]chromium en francais??

humm ca marche mais il est encore PARTIELLEMENT en anglais
(exemple : open in a new tab , Find a page ...)

C'est pas handicapant mais bon quand même ^^ ...


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4 Le 09/10/2009, à 19:49

Hizoka

Re : [resolu]chromium en francais??

ouais c'est depuis quelques versions, mais ca sera retraduis plus tard je pense smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#5 Le 09/10/2009, à 20:18

helly

Re : [resolu]chromium en francais??

ok bien smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne