#26 Le 16/05/2006, à 15:40
- Tao
Re : Recherche de fichiers impossible sur amule
Si le nom de paquet est le même, dpkg va faire le remplacement. Mais dans le doute je conseille de retirer la version des dépôts de Breezy par synaptic. Si vous voulez revenir à la version des dépôts, ce sera encore facile avec synaptic.
Pour Kad, pourtant je ne spécifie pas de faire la recherche sur ce réseau pour avoir mes résultats... Mais c'est vrai que par la suite ça ne fait pas de mal pour trouver d'autres sources.
#27 Le 16/05/2006, à 16:16
- quelqu'un
je vais essayer alors.
J'imagine que ça supprime tout, donc il faut sauvegarder les fichiers client, server, preferences etc. du repertoire .Amule dans /home, ça evitera de repartir de zéro et de se retaper la config du logiciel.
Dernière modification par quelqu'un (Le 16/05/2006, à 16:16)
DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.
#28 Le 16/05/2006, à 16:17
- Tao
Non la config d'amule ne sera pas supprimé.
#29 Le 16/05/2006, à 19:36
- quelqu'un
ça marche pas ton lien pour les 64bits, non ?
j'ai trouvé celui-là : http://methu.free.fr/ubuntu/ pour amd64 sûr
J'ai trouvé le lien sur ce forum
j'ai essayé le lien pour amd64 il faut installer "binutils" pour que ça fonctionne, et ce n'est pas 2.1.1 mais la 2.1.0 (il y a Kad).
Maintenant si tu me dis que ton lien fonctionne sans bidouiller avec breezy 64bits je change
Il y a un truc de bizarre quand même, je n'ai pas activé Kad (icone rouge en bas) et pourtant avec exactement les mêmes préferences et serveurs, en faisant une recherche globale je trouve beaucoup plus de fichiers, un exemple avec buffy j'ai essaye tout à l'heure et j'ai obtenu une 50aine de fichiers (amule 2.0.3) maintenant plus de 300 instantanément (amule 2.1.0)
Et même en le désactivant dans les preferences, ça ne change rien.
apparemment Kad n'a rien à voir, un bug avec les anciennes versions ? vous utilis(i)ez quoi comme version ? moi c'était 2.0.3
Dernière modification par quelqu'un (Le 16/05/2006, à 20:40)
DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.
#30 Le 16/05/2006, à 22:56
- Tao
Je ne peux pas te dire pour le 64bits, j'ai un cpu 32 bits (si si ça existe encore). Et en plus j'ai compilé mon amule, je donnais juste le lien d'un .deb pour plus de simplicité, ne connaissant pas ton niveau...
Effectivement ça se peut que ce ne soit pas dû à Kad, le changelog ne se limite pas à ça!
#31 Le 18/05/2006, à 09:15
- akuma
En effet, c'est étrange, moi j'ai presque 400 résultats, et même encore 309 épisodes en mettant "buffy AND (francais OR french OR saison)" et >60Mo (et ces résultats semblent être réellement ce que tu cherches). J'ai par contre une version plus récente : 2.1.x. (en réalité j'ai la cvs d'il y a 3 semaines)
Sur le site d'amule, il y a un lien pour un .deb pour breezy de la version 2.1.1, tu peux toujours essayer. http://www.savefile.com/files.php?fid=5514034
Ensuite sudo dkpg -i lefichier.deb
En fait je les cherche pas. Mais je me sers de cette chaîne de caractères comme étalon car je les ai cherché à une époque alors je sais ce à quoi je peux m'attendre. Et là je vois que c'est pas normal. (En général qd je cherche je rajoute un nom de site genre [realworld] pour avoir des résultats homogènes et de bonne qualité. Et comme je prends en VO c'est la version majoritaire, donc pas de souci de ce côté-là)
J'ai un copain qui utilise eMule (sous win) et qui a eu un pb de ce genre avec une ancienne version de eMule. Ca s'est arrangé qd il a mis à jour. Peut-être une modif de protocole qui n'a pas conservé la compatibilité ascendante. Je sais rien de plus précis que ça. C'est bizarre qd même.
Donc merci j'essayerai ton .deb un de ces jours.
#32 Le 22/05/2006, à 22:09
- akuma
Nickel ça marche
Et en plus il y a Kad qui est pas dans la version packagée Ubuntu
J'ai viré aMule avant par synaptic en gardant mes paramètres, pas de pb
Plus qu'à modifier le pare-feu pour autoriser kad, on verra ça un autre jour, chaque chose en son temps
Rqe : la commande c'est dpkg, pas dkpg
Pour info : ça s'est rajouté dans synaptic avec le commentaire suivant :
aMule 2.1.1
deb for Ubuntu 5.10
used wxGTK 2.6.1 (universe)
donc c'est facile à enlever. En revanche je suppose que les mises à jour sont pas automatiques mais il y a toujours l'option check new versions at startup pour ça.
#33 Le 08/09/2006, à 13:13
- fab][en
En effet, c'est étrange, moi j'ai presque 400 résultats, et même encore 309 épisodes en mettant "buffy AND (francais OR french OR saison)" et >60Mo (et ces résultats semblent être réellement ce que tu cherches). J'ai par contre une version plus récente : 2.1.x. (en réalité j'ai la cvs d'il y a 3 semaines)
Sur le site d'amule, il y a un lien pour un .deb pour breezy de la version 2.1.1, tu peux toujours essayer. http://www.savefile.com/files.php?fid=5514034
Ensuite sudo dkpg -i lefichier.deb
le fichier n'existe plus
De plus dans synaptic je fait une recherche de amule mais il me propose que la version 2.0.3. J'utilise ubuntu 5.10 et j'ai mis a jour les paquets mais rien ne change. Une idée ?