Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2005, à 13:51

baleck

installer des codecs, et ce, sans internet!

Voilà, en fait chez moi j'ai un PC sur lequel je n'ai pas internet. Et je voudrais en faire un PC multimédia essentiellement. Donc comme lecteur, Totem me convient parfaitement, mais je voudrais pouvoir lire toutes sortes de média. Je n'arrive pas à ajouter de codecs.
J'ai bien essayer de les installer en créant un répertoire W32 dans /usr/lib, je crois(enfin j'ai suivit un topic du forum que je retrouve plus pour l'install des codecs, mais ca marche pas ( c'etait avec un paquet nommé all .x.x.x)).
Bref est-ce qu'après cet install je dois me compiler un lecteur ou totem va aller les chercher tout seul.

Help plz!!


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

#2 Le 10/05/2005, à 13:54

laurent

Re : installer des codecs, et ce, sans internet!

Salut,

est-ce que ceci pourrait répondre à tes désirs?

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=4477


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 11/05/2005, à 15:25

baleck

Re : installer des codecs, et ce, sans internet!

nickel c'est exactement ce que je cherchais, et ca marche bien, l'install est facile...

Merci beaucoup!


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne