Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2009, à 22:26

Tim-H59

Error 21 Grub

Bonsoir, je vous explique mon problème et si vous pouviez m'aider sa serrai sympas, alors: J'ai une clés USB de 30Go et je me suis dis que pourquoi pas installé Ubuntu 9.04 (Desktop-i386)dessus, j'ai brancher la clés et j'ai redémarrer le pc (Windows Vista 32Bits) sur le Live CD de celui-ci. J'ai installé Ubuntu sur la clés et tout c'est normalement effectuer, je redémarre et là je n'arrive ni a boot sur la clés ni a booté windows vista sans que la clés USB ne soit brancher. Quand j'essaye de démarrer Vista sans la clés j'ai une erreur : Error 21 Grub. Se qui fais que a chaque fois que je démarre mon PC je suis OBLIGER d'avoir la clés sur un port USB (Mais après avoir démarrer Vista je peu retirer la clés) Merci d'avoir lu mon BIG problème, et, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

#2 Le 14/10/2009, à 23:23

wiscot

Re : Error 21 Grub

Salut smile

Peut être que ce topic pourrait t'aider ?? http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=671248

C'est le même problème que toi .

#3 Le 28/10/2009, à 19:51

Tim-H59

Re : Error 21 Grub

Oké oké bah merci d'avoir pris la peine de lire mon problème, mais j'ai décider de tout simplement partitionner mon DD et d'installé Ubuntu, et, depuis j'ai un dual boot. Là je tourne sous Ubuntu que j'ai transformer en "Mac OS" Et J'ADORE ! I LIKE UBUNTU ! big_smile