Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2009, à 20:45

ugodelpiero

erreur, plus possible d'ajouter des applications et des paquets.

Bonjour a tous, tout dabors je tien a preciser que je suis un débutant, mais j'ai essayer de nombreux moyen et pas possible de regler se problème.
A chaque fois que j'essaye d'ajouter une aplication, ou un paquet, le telechargement commence et la seconde qui suit, un message d'erreur s'affiche ou il est écrit:

W: Échec de la récupération de http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/multiverse/u/unrar-nonfree/unrar_3.7.3-1.1_i386.deb
  404 Not Found

Donc voila, si vous avez des solutions a se probleme merci d'avance.

#2 Le 15/10/2009, à 20:47

slasher-fun

Re : erreur, plus possible d'ajouter des applications et des paquets.

Bonjour,

Ta version d'Ubuntu n'est plus supportée, le seul dépôt encore disponible est old-releases.ubuntu.com

Je te recommande fortement de mettre à jour vers une version plus récente.

#3 Le 15/10/2009, à 21:05

ugodelpiero

merci pour cette reponse rapide, je pense que je mettre a jour ma version de ubuntu même si je ne sais pas trop comment m'y prendre, le lien que vous m'avez donner marche, j'ai trouver le paquet que je cherchait mais il n'est pas fonctionnel.
Merci commeme, je vais suivre votre conseil.

#4 Le 15/10/2009, à 21:18

lsam

Ouh le vilain, il fait comme sur Windows...

Sur la majeure partie des distributions Linux, comme Ubuntu, il y a un gestionnaire de paquets qui s'occupe de télécharger, d'installer et de mettre à jour tes applications. Cherche donc dans Synaptic le paquet que tu veux installer.
Mais...à toi de te documenter sur le site maintenant...
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme … _un_paquet

#5 Le 16/10/2009, à 15:40

ugodelpiero

oui je c'est, mais c'est justement en passant par le systeme et le synaptic qu'il ne marche pas.