Pages : 1
#1 Le 16/10/2009, à 20:05
- ibdosso83
mise a jour d un fichier
update-rc.d: warning: /etc/init.d/iptables missing LSB information
update-rc.d: see <http://wiki.debian.org/LSBInitScripts>
lors d'un travail de configuration mon ordi m a renvoyé cette erreure je suis allé sur le site indiquée mais j ai pas encore truver la solution aidez mwa s'il vous plait
merci d'avance
#2 Le 16/10/2009, à 20:09
- slasher-fun
Re : mise a jour d un fichier
Bonjour,
Ignore-là, tout simplement
#3 Le 16/10/2009, à 20:30
- ibdosso83
ce scritp utilisé pour partager ma conexion internet donc ca prouve que sans ca je ne peux pas activer le partage internet mais dit mwa tu sais ce que c'est les infos lsb ou je sais pas si c est un norme pour demarrer des scripts je vais faire d autre srecherches encore si ta des infos distribue les moi merci pour ta réponse
#4 Le 16/10/2009, à 20:33
- wido
Bonjour,
si ta des infos distribue les moi merci pour ta réponse
slasher-fun n'est pas un distributeur
Dernière modification par wido (Le 16/10/2009, à 20:33)
#5 Le 17/10/2009, à 03:48
- AlexandreP
Bonjour,
Prends ton temps pour bien écrire : phrases complètes, avec ponctuation, avec le moins de fautes possible. mwa n'est pas un terme qui existe en français.
update-rc.d: warning: /etc/init.d/iptables missing LSB information
update-rc.d: see <http://wiki.debian.org/LSBInitScripts>
lors d'un travail de configuration mon ordi m a renvoyé cette erreure je suis allé sur le site indiquée mais j ai pas encore truver la solution aidez mwa s'il vous plait
Le message que tu reçois n'est pas une erreur : c'est seulement un avertissement (warning). Il t'indique que le script /etc/init.d/iptables ne contient pas les informations minimales requises par la norme LSB. Le site donné en référence indique quelles sont les actions minimales nécessaires à écrire pour que le script soit en accord avec la norme LSB.
Un avertissement n'est pas une erreur : elle n'empêche pas l'utilisation du script ni ne provoque d'erreur irrécupérable dans le système. J'imagine que tu as modifié ce script lors de ton travail de configuration, ce qui expliquerait l'avertissement...
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
Pages : 1