Pages : 1
#1 Le 17/05/2006, à 11:54
- geantick
vista invulnérable d'après un certain balmer
Pour bien commencer l'après midi: http://www.vulnerabilite.com/actu/20060516175234windows-vista_steve-ballmer.html
c'est de la politique qu'il aurrait du faire cet homme là
soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?
Hors ligne
#2 Le 17/05/2006, à 12:21
- Black_pignouf
Re : vista invulnérable d'après un certain balmer
D'un autre côté, on le voit mal dire le contraire....
Et bien sûr, vu l'historique de Windows en matière de sécu, ça le rend moins crédible, mais c'est pas pour cela qu'il ne faut pas attendre Windows de pied ferme.
Hors ligne
#3 Le 17/05/2006, à 12:26
- Bobbybionic
Re : vista invulnérable d'après un certain balmer
Encore d'un autre coté, on s'en fout !
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
Hors ligne
#4 Le 17/05/2006, à 12:29
- M@XflY
Re : vista invulnérable d'après un certain balmer
Encore d'un autre coté, on s'en fout !
exact et en plus ça nous arrange !!
"Évidemment, Microsoft déploie depuis les dernières années une véritable stratégie sécuritaire mais faut-il rappeler que dans ce domaine, la sécurité à 100% n'est qu'utopie ?"
SI SI LINUX !!!! (bon à 99% car rien n'est infaible):lol::lol::lol::lol::lol:
je m'explique : (non non ce sera pas long )
plus Microsoft essayera de prouver qu'il peut sécurisé son systeme plus il sera vulnérable, prené l'exemple de la PSP, plus Sony à essayé de la sécurisé plus les hackers l'on hacké, donc cela prouvera que leur systeme n'est pas fiable à la base, et comme M$ restera encore numéro un pendant un certains temps (attention IBM prépare la riposte) et que UNIX est sécurisé depuis longtemps, cela nous laissera une bonne marge de manoeuvre pour gagner des part de marché à M$, car les gens lassé de voir leur systeme piraté (en entreprise ou non) et de voir d'autre systeme plus sécur
et ben ils s'y tourneront
donc wait and see !!!
Dernière modification par M@XflY (Le 17/05/2006, à 12:38)
Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.
Hors ligne
Pages : 1