Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2009, à 10:59

mulder29

[résole]d'oû viendrait le problème?

voila, depuis samedi soir j'avai le problème de ne plus avoir de marques-pages, je pensais que celà provoquer des blocages dans tous mes systèmes : je ne peux plus lancer de logiciel tels que amsn, de video sur youtube (la timeline n'est jamais intièrement uploader), je ne peux plus me connecter sur mes forums dans mon compte "user" (j'utilise ma session "invité" pour venir ici)... en d'autres termes, je suis au chomage technique puisque toutes activités professionnelles et associatives ont besoin de mes ressources de mon ordinateur.

cf le lien suivant http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=349110

A la base, je voulais juste uploader une vidéo sur youtube et megaupload.

Aujourd'hui, en démarrer l'ordi, j'ai constaté le retour de mes marques page, mais le browser, la fonction "recherche" et le lancement des logiciels ne fonctionnent toujours pas.

J'oubliais, je suis sur Jaunty Jackalope Ubuntu 9.04.

Dernière modification par mulder29 (Le 20/10/2009, à 18:14)

#2 Le 20/10/2009, à 18:01

yesman

Re : [résole]d'oû viendrait le problème?

j'ai eu le pb avec firefox, plus de marque page et plus de recherche google.

pour résoudre ma situation, j'ai suivi ces conseils http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=275031.

Cela répond t il à tes besoins? Si non je peux rien dire de plus désolé.

Dernière modification par yesman (Le 20/10/2009, à 18:02)

#3 Le 20/10/2009, à 18:13

mulder29

Finalement, c'était un problème avec les fichiers temporaires, faut que je nettois plus souvent mon pc.... chose assez curieuse étant donné que je croyais que le système ubuntu se vider lui-même à chaque lancement.

#4 Le 20/10/2009, à 20:38

yesman

ok merci de l'info ça peut toujours servir.:)