Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2006, à 12:47

dubois

comment s'inscrire sur la mapmonde du site ubuntu??

hello, voilà, comment s'inscrire sur la page ou l'on vois tout ceux qui utilise ubuntu??

car je suis arriver sur la page qui explique comment, mais je trouve pas ou je dois inscrire mes cordoner, je vois en bas la page, plein de code que chaque personne a entré, mais je ne sais pas comment entré les mienne.

si qu'elle qu'un peut me dire comment sa serais cool.

merci et bonne journée

#2 Le 18/05/2006, à 12:47

Ohax

Re : comment s'inscrire sur la mapmonde du site ubuntu??

Et si tu t'inscrivait au forum ? lol

#3 Le 18/05/2006, à 12:50

duboisju

comment sa si je m'inscrit sur le forum??

donc si je m'inscrit sur le forum, sa le fais automatiquement??

ben sa alor, pk il y a une page qui demande les cordoner, etc... si c'es juste de s'inscrire sur le forum

#4 Le 18/05/2006, à 12:57

Bedbug105

duboisju a écrit :

si qu'elle qu'un peut me dire comment sa serais cool

ben sa alor, pk

Pitié, pitié, pitié, j'ai les yeux qui me piquent et les oreilles qui me brûlent sad

quelqu'un ? ça ? pk ? on parle du même pk, le pk chimique ?

Plus sérieusement, un petit effort d'orthographe et de relecture, ça serait vraiment sympa pour tous ceux qui te lisent et ont envie de répondre. wink

Je ne suis pas sûr que tu puisses t'inscrire sans être membre. Donc à mon avis, inscrit toi d'abord, puis rajoute toi sur la carte en suivant les instructions, qui sont par ici :

http://doc.ubuntu-fr.org//utilisateurs/ou_sommes_nous

"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

#5 Le 18/05/2006, à 12:59

wam

tu n'as techniquement pas besoin de t'inscrire, mais comme on t'aime bien, on se dit que ça serait sympa que tu nous rejoigne wink

Pour apparaitre sur la carte, il faut éditer la page http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/ou_sommes_nous (le bouton éditer est en haut à gauche) et rajouter ton pseudo, longitude, latitude, ... dans la liste. Quand un reponsable aura le temps, il prendra la liste et mettra les noms de la liste sur la carte (ne t'inquiète donc pas si tu n'apparais pas instantanément)

Edit: aille, grillé, ça sent le brûlé tongue

Dernière modification par wam (Le 18/05/2006, à 13:00)