Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2009, à 12:52

tibo8001

Windows 7 pour les étudiants

Bonjour à tous !
Nouveau dans le monde libre (j'ai installé ubuntu sur mon ordinateur il y a deux-trois mois, pour voir à quoi ça ressemble, puis j'ai adopté la chose !), j'ai fait ce matin une découverte intéressante.
Il se trouve que, pour les étudiants, la mise à niveau windows 7 edition familiale est vendue à 35 euros (+ frais de ports).

ça m'intéresse assez (pour plusieurs raisons, j'aimerais bien récupérer un windows sur mon portable, et j'ai perdu mes disques de vista), mais je me demandais :
la version "mise à niveau" de windows 7, que l'on peut commander avec un dvd, peut-elle être installée sur un ordinateur n'ayant aucun windows installé dessus ?

merci d'avance pour vos réponses smile

#2 Le 25/10/2009, à 12:54

Rolinh

Re : Windows 7 pour les étudiants

Salut,

hum... la réponse sur un forum windows?

n'oublies pas cependant que l'installation de windows après Ubuntu n'est pas trop conseillée car cet OS écrase GRUB et ne te permettras plus de redémarrer sur Ubuntu. C'est rectifiable mais non sans quelques manipulations pas trop agréables.

#3 Le 25/10/2009, à 12:57

tibo8001

Oui mais ça ça va je sais faire smile

je te montre le lien http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/Windows7/default.aspx

#4 Le 25/10/2009, à 12:58

tibo8001

Et je pose la question ici parce que je veux pas tomber sur des mecs qui vont me dire "achète !!!!!!", pour qu'au final ça marche pas !
Puis selon moi c'est plutôt sur un forum linux que je vais trouver des gens avec un peu de connaissances techniques.

#5 Le 25/10/2009, à 12:59

Rolinh

alors encore une fois...

--> la réponse sur un forum windows.

#6 Le 25/10/2009, à 13:02

Rolinh

Dans mon uni (en Suisse), tous les OS microsoft sont gratuit pour les étudiants ( --> MSDNA). Mais bref.

Je pense que c'est la version complète, donc pas de soucis normalement wink

#7 Le 25/10/2009, à 13:04

tibo8001

Merci beaucoup !