Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2009, à 14:26

catoune

mise en veille sur disque dur

Bonjour à tous, smile
J'ai fait une petite recherche à l'aide du moteur, mais ça n'a rien donné (je me demande si la fonction marche ça me renvoie à chaque fois sur l'accueil du forum).

voilà gros problème, mon portable se met régulièrement (environ au bout de 15 /20 minutes) en veille sur disque dur => écran noir, tout est bloqué, impossible de le sortir de cette hibernation, sauf en shootant le tout ... ça arrive si je regarde un film, si jécoute de la musique bref ... j'ai eu beau tripatouiller partout pour essayer de décocher toutes les options qui pouvaient ressembler à une mise en veille mais rien n'y fait ... si vraiment vous pouviez me filer un coup de main, par ce que je pense qu'à la fin mon ordi ne va pas apprécier les shootages régulier ... c'est excessivement horripilant en plus de ne pas être pratique et de bousiller à force le matériel ... sad

Merci à vous,
Cat

PC : toshiba satellite L350 / L350 D et je suis sous la dernère version de kubuntu.