Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2009, à 10:02

Komsa

Problème vidéo avec recordMyDesktop !

Bonjour bonjour, alors mon problème est simple, quand je prendre un screencast avec RecordMyDesktop, j'obtiens un bon résultat pour les manip de base sur le bureau, mais dès que j'utilise Compiz-Fusion, patatra !
L'image crée des, beeh je sais pas comment l'expliquer, donc j'vous ai fait une vidéo hébergé via Youtube pour démontrer le problème : http://www.youtube.com/watch?v=GWcJ8sY1V7M
J'aimerais bien que l'image soit net ! Merci de votre aide ! big_smilecool

#2 Le 25/10/2009, à 10:05

gren

Re : Problème vidéo avec recordMyDesktop !

C'est peut-être dût à la fréquence d'image et/ou à ton pilote graphique.

Quelle fréquence d'enregistrement dans RMD utilises tu ? (essayes peut-être avec des valeurs différentes)
Quel pilote graphique utilises tu?

Dernière modification par gren (Le 25/10/2009, à 10:06)

#3 Le 25/10/2009, à 10:16

Komsa

Quand tu parles de fréquence d'enregistrement, tu parles du nombres d'images à la seconde ? si oui, j'étais en : 20. j'avais tenté de passer a 40 et le problème et le même.
Et quand tu parle de pilote graphique, si tu parles de ce que je crois, je te répond : j'ai une GeForce Go 7300 TurboCache.
Désolé de mon ignorance ^^.

#4 Le 25/10/2009, à 10:54

Komsa

à l'aide ? xD

#5 Le 25/10/2009, à 16:33

gren

En fait je voulais te demander par pilote graphique si tu utilise les pilotes libres ou les pilotes propriétaires de ta carte vidéo ?

Si tu vois quelque chose concernant un pilote vidéo nvidia Système > Administration > Pilotes de périphériques c'est que tu utilises la version propriétaire (sachant que celle de défaut est la version libre mais pas forcément la plus efficace).

Après si le problème vient de là, je ne sais pas, désolé.

Compiz-fusion et RecordMyDesktop fait peut-être pas bon ménage ensemble (comme compiz et un jeu en 3D)...

Cordialement,
gren

#6 Le 01/11/2009, à 10:55

chellier

Et en cochant "Capture complète à chaque image" dans Avancé-->Performance ?