Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2009, à 09:02

Thorman

[Résolu] Connexion internet lente

Bonjour à tous !

J'ai tenté une migration de jaunty vers karmic RC et tout fonctionne, en revanche la connexion au net est lente , notamment sous firefox où les pages mettent longtemps à s'afficher (ça allait bcp plus vite avec la même version 3.5.3 sous jaunty).
Je ne pense pas que ce soit lié à firefox, tous les programmes qui se connectent au net se traînent... (mise à jour, etc). J'ai refait une install complète de karmic et même problème...

merci pour vos éventuelles suggestions ! wink

Edit: Je suis relié par cable ethernet à une livebox

Dernière modification par Thorman (Le 25/10/2009, à 09:23)

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes."

#2 Le 25/10/2009, à 09:22

Thorman

Re : [Résolu] Connexion internet lente

Problème résolu avec cette méthode :

https://store.opendns.com/setup/device/ubuntu/

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes."

#3 Le 25/10/2009, à 15:22

petifrancais

OpenDNS ? Il change les dns de notre FAI par celle-ci ?

Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

#4 Le 25/10/2009, à 18:25

Maisondouf

non OpenDNS est une socièté qui a ses propres serveurs DNS qui sont accessibles par tout le monde sur des IP fixes

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)