Pages : 1
#1 Le 25/10/2009, à 09:02
- Thorman
[Résolu] Connexion internet lente
Bonjour à tous !
J'ai tenté une migration de jaunty vers karmic RC et tout fonctionne, en revanche la connexion au net est lente , notamment sous firefox où les pages mettent longtemps à s'afficher (ça allait bcp plus vite avec la même version 3.5.3 sous jaunty).
Je ne pense pas que ce soit lié à firefox, tous les programmes qui se connectent au net se traînent... (mise à jour, etc). J'ai refait une install complète de karmic et même problème...
merci pour vos éventuelles suggestions !
Edit: Je suis relié par cable ethernet à une livebox
Dernière modification par Thorman (Le 25/10/2009, à 09:23)
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes."
#2 Le 25/10/2009, à 09:22
- Thorman
Re : [Résolu] Connexion internet lente
Problème résolu avec cette méthode :
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes."
#3 Le 25/10/2009, à 15:22
- petifrancais
OpenDNS ? Il change les dns de notre FAI par celle-ci ?
Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php
#4 Le 25/10/2009, à 18:25
- Maisondouf
non OpenDNS est une socièté qui a ses propres serveurs DNS qui sont accessibles par tout le monde sur des IP fixes
ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor, OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)
Pages : 1