Pages : 1
#1 Le 24/10/2009, à 14:51
- lwach
Migration vers Karmic
Bonjour,
J'ai déjà commandé Karmic et j'ai l'intention de migrer depuis Intrepid et j'aurais voulu savoir si une bête installation sur la partition d'Intrepid (sans le désinstaller auparavant) est possible ? (en écrasant toutes les données, of course)
Merci.
#2 Le 24/10/2009, à 15:03
- damien92
Re : Migration vers Karmic
salut,
si tu veut passer à karmic a partir intrepid sans perdre tes donnée utilisateur (/home) le mieu c'est de faire un home sepérer et d'installer en formattant
si tu ne veut pas faire ca tu devra migrer dabord vers jaunty puis vers hardy car on ne peut pas sautre de version sauf entre deux lts et en plus une réinstllation fraiche est toujour mieu car tu n'as que les programmes par defaut et toutes les betise faite sont effacé
#3 Le 25/10/2009, à 17:47
- lwach
Re,
Je me suis trompé, j'ai confondu Intrepid avec Jaunty, déso.
Mais sinon, oui je fais une réinstall complèt' donc je peux réinstaller par dessus sans problème ?
#4 Le 27/10/2009, à 17:27
- damien92
salut,
quand on fait une réinstallation complète la partition ou es installer l'os est forcement formater donc si ton home est dedans tu perd toutes tes données.ce qui es le cas par défaut.
#5 Le 27/10/2009, à 18:08
- lwach
Ah ok merci. (:
Sinon, j'ai installé Win7 et il boot direct (plus de GRUB). Ça veut dire que GRUB est complètement désinstallé et que j'ai plus qu'à formater la partition d'Ubuntu ?
Pages : 1