Pages : 1
#1 Le 26/10/2009, à 23:28
- Alph
Télécharger une video sur france 2 ou 3
Bonsoir je me suis inscrit sur France télévision, j'aimerais acheter en téléchargement la vidéo d'une émission que j'ai loupée. Jusque là tout est ok, sauf que on indique que la vidéo ne peut être visionné sur Mac sur Linux rien, d'autre part il est indiqué que la vidéo peut être gravé sur DVD mais ne peux être lu que sur l'ordi ou elle a été télécharger, ce qui m'embête beaucoup je voulais la télécharger sur mon laptop, et la regarder sur un ordi avec écran 23" .
Bon si quelqu'un a déjà été dans mon cas, merci de me décrire la procédure.
Ubuntu 16.04.1
#2 Le 27/10/2009, à 00:19
- Grünt
Re : Télécharger une video sur france 2 ou 3
Tu as demandé à France Télévision comment faire? parce que bon, c'est quand même les premiers à avoir la réponse
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3 Le 27/10/2009, à 10:10
- Oliv Mérou
Bienvenue dans le monde kafkaïen des DRM où, si tu n'as pas Windows et/ou que tu refuses des conditions d'utilisation léonines et humiliantes, tu passes ton chemin. C'est magnifique. Mais même pour les windowziens, ça risque d'être dur. Si j'ai chez moi un desktop et un laptop et que je vis avec quelqu'un, il faut absolument que je me rappelle quels dvd j'ai téléchargé avec le laptop, parce que, si la copine part un week-end en embarquant l'ordi portable (le laptop) alors que moi je reste à la maison, hé ben, je serai interdit de visionner le soir tel et tel dvd que pourtant j'ai légalement gravé. J'ai le dvd, j'ai le lecteur (le pc) mais je ne peux point les lire ! Y'a pas à dire, nous sommes gouvernés par des génies qui ont permi, avec de belles lois, ces débilités.
Dernière modification par Oliv Mérou (Le 27/10/2009, à 10:13)
Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre
#4 Le 27/10/2009, à 11:09
- Grünt
@Oliv Mérou:
T'as le droit de pas encourager l'utilisation de DRM, en boycottant les oeuvres DRMisées, aussi
Enfin, je dis ça, je dis rien, on peut aussi cracher en l'air et s'étonner d'être mouillé, hein
#5 Le 27/10/2009, à 13:44
- Oliv Mérou
@Oliv Mérou:
T'as le droit de pas encourager l'utilisation de DRM, en boycottant les oeuvres DRMisées, aussi
Je n'ai peut-être pas été clair, mais c'est bien ce que je voulais dire. Je suis clairement pour leur abolition.
Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre
#6 Le 27/10/2009, à 13:56
- Grünt
ǤƦƯƝƬ a écrit :@Oliv Mérou:
T'as le droit de pas encourager l'utilisation de DRM, en boycottant les oeuvres DRMisées, aussiJe n'ai peut-être pas été clair, mais c'est bien ce que je voulais dire. Je suis clairement pour leur abolition.
Tu n'as pas été clair alors: j'ai cru comprendre que tu avais acheté du contenu DRMisé, donc que tu soutenais activement les DRM par tes achats.
#7 Le 27/10/2009, à 14:15
- Oliv Mérou
Bon, ben, il faut que j'apprenne à écrire en faisant attention à être bien compris, alors.
#8 Le 27/10/2009, à 14:16
- Grünt
Ou alors faut que j'apprenne à lire
Pages : 1