#26 Le 19/05/2006, à 11:32
- Yann
Re : C'est booo
Le forum est en test et n'a pas vocation à être utilisé pour le moment. Tous ces problèmes seront résolus lors de sa mise en place... Concentrez vous sur le "design" pour l'instant, le reste viendra par la suite :]
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#27 Le 19/05/2006, à 11:37
- bapoumba
salut
pour le design, la barre des catégories (installation par ex sur le screenshot de la page précédente) continue à me gêner : elle est arrondie à gauche et à angle droit sur la droite, je ne sais pas si je m'exprime correctement
je rajoute : les code et quote ne sont pas très visibles (dans la version en cours, elles apparaissent avec un fond différent)
Dernière modification par bapoumba (Le 19/05/2006, à 11:46)
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#28 Le 19/05/2006, à 12:03
- Migwel
je rajoute : les code et quote ne sont pas très visibles (dans la version en cours, elles apparaissent avec un fond différent)
+1
#29 Le 19/05/2006, à 12:07
- Gregware
Oui le code avec un fond noir et le texte en gris pour faire terminal
>_
www.autourde.be
#30 Le 19/05/2006, à 16:07
- Berneri
Le forum est en test et n'a pas vocation à être utilisé pour le moment. Tous ces problèmes seront résolus lors de sa mise en place... Concentrez vous sur le "design" pour l'instant, le reste viendra par la suite :]
Maintenant que j'ai fait mon chieur, autant le dire : le design est super, esprit dapper on dirait. Sans dec' j'aime bien
"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti
- Forum
- » Archives
- » C'est booo