Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2009, à 20:11

Benjamin_

[Résolu] Nouvel version de "Ubuntu".

Bonsoir la communauté, smile

J'ai vu dans le "Gestionnaire de mises à jours" que la  version de "Ubuntu" était disponible.

Avec le message : "La nouvelle version est disponible" : Mettre à niveau.

Ma question est :

Puis-je mettre à niveau la nouvelle version directement ?

Ou faut-il mieux attendre quelques jours au cas, ou il y aurait des bugs ?

Que dois-je faire dans ce cas ? Et vous, que faites-vous "Habitués de Linux" ? tongue

Merci de partager vos commentaires. wink

1 ... 2.... 3.... le sujet est ouvert à tous ..... cool

Dernière modification par Benjamin_ (Le 01/11/2009, à 19:10)

Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

#2 Le 29/10/2009, à 20:16

fgers

Re : [Résolu] Nouvel version de "Ubuntu".

Tu peux mettre a niveau dès maintenant. La version semble stable. En tout cas, je n'ai eu aucuns problèmes.

Ceci dit, certains préfèrent attendre. Je ne vois pas pourquoi, les bugs éventuels seront corrigés de toute manière même si tu as déjà fait la mise a niveau.

Une autre stratégie, parfaitement valable, est de passer de LTS en LTS. Mais c'est une autre logique.

#3 Le 29/10/2009, à 20:21

NyBac

Puis-je mettre à niveau la nouvelle version directement ?

Ou faut-il mieux attendre quelques jours au cas, ou il y aurait des bugs ? (1)

Aussi, j'aimerais, savoir, si lors d'une nouvelle version peut importe laquelle, si l'on peut la mettre à niveau directement, lorsqu'elle est disponible bien entendu, ou faut il mieux attendre quelques jours ? (2)

Je ne sais jamais, si on doit patienter ou si l'on peut la mettre à niveau lorsqu'elle est proposée. (3)

Tu as posé la même question 3 fois de suite..

En réponse, je te conseille -si tu n'es pas un de ces geeks pressés- d'attendre quelques jours le temps que les serveurs se désengorgent et que les éventuels dysfonctionnements soient jugulés.

Dernière modification par NyBac (Le 29/10/2009, à 20:23)

#4 Le 29/10/2009, à 21:18

Benjamin_

Merci NyBac,

Excuse, mais tu as raisons.

Je vais corriger mon poste.

Tu la mets à niveau après combien de jours toi ?

Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

#5 Le 29/10/2009, à 21:19

Benjamin_

fgers a écrit :

Tu peux mettre a niveau dès maintenant. La version semble stable. En tout cas, je n'ai eu aucuns problèmes.

Ceci dit, certains préfèrent attendre. Je ne vois pas pourquoi, les bugs éventuels seront corrigés de toute manière même si tu as déjà fait la mise a niveau.

Une autre stratégie, parfaitement valable, est de passer de LTS en LTS. Mais c'est une autre logique.

Merci fgers de ta réponse. smile

#6 Le 01/11/2009, à 19:10

Benjamin_

Voilà, je suis passé à la nouvelle version 9.10

Tout s'est très bien passée !

smile