#6726 Le 30/10/2009, à 07:45
- samυncle
Re : Topic des couche-tard (30)
Hello world
#6727 Le 30/10/2009, à 07:56
- PPdM
bonjouratoutesetatous!:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#6728 Le 30/10/2009, à 08:00
- Zeibux
Salut. Waou, j'ai eu la mauvaise idée de repoussé le levé. Un peu plus et c'était le retard...
B&BJ ©
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#6729 Le 30/10/2009, à 08:11
- compte supprimé
Rrrrhhhaaa !!!!
J'me suis rendormi après le réveil
#6730 Le 30/10/2009, à 09:39
- edge_one
Bonjour!
#6731 Le 30/10/2009, à 09:54
- Zeibux
Comment jaime trop faire du terminal sur mon telephone, meme si cest que du cp ls mkdir
Ca va toujours plus vite que le mode graphique
Et devant les femmes cest la classe non je dec, ça se serait.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#6732 Le 30/10/2009, à 10:04
- Kanor
Le rouge c'est moi qui suit bête ou quoi je ne comprend pas la chute de la blague dans ta signature
Ljere il faut suivre le tdct le Rouge a répondu à cette question au moins deux fois
#6733 Le 30/10/2009, à 11:01
- compte supprimé
ljere a écrit :Le rouge c'est moi qui suit bête ou quoi je ne comprend pas la chute de la blague dans ta signature
Ljere il faut suivre le tdct le Rouge a répondu à cette question au moins deux fois
Je la trouve excellente cette signature...
#6734 Le 30/10/2009, à 11:47
- wiscot
Bonjour
Dernière modification par wiscot (Le 30/10/2009, à 11:58)
#6735 Le 30/10/2009, à 12:19
- inbox
Qu'est ce qui te fait croire que tu es un mec ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#6736 Le 30/10/2009, à 12:20
- spatz
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2LQkTQ1foSU[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=2LQkTQ1foSU
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#6737 Le 30/10/2009, à 12:34
- Dr Le Rouge
bon ben va pour une troisième fois
Un espace compet est un espace dans lequel toute suite de Cauchy converge, c'est à dire admet une limite. Donc une soirée "no limit" ayant lieu dans un espace complet ne peut pas se faire avec des suites de Cauchy.
Voilààà, cet instant mathématique vous a gracieusement été offert par Le Rouge
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#6738 Le 30/10/2009, à 12:41
- \\Ouranos//
:|
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#6739 Le 30/10/2009, à 12:47
- wiscot
Qu'est ce qui te fait croire que tu es un mec ?
Mes cheveux longs ?
#6740 Le 30/10/2009, à 13:02
- Elzen
(je pensais surtout aux articles sur l’informatique libre qui sont (très) intéressants)
Merci ^^
Bon, résumé des épisodes précédents (c'est-à-dire ceux d'hier) :
* Mes applications Qt, à qui j'avais jusque là demandé de prendre l'apparence de mon thème GTK, ont brusquement et sans que j'ai l'impression d'y être pour quelque chose décidé de reprendre une tronche moche, avec pour motif annoncé le fait que "QGtkStyle cannot be used together with the GTK_Qt engine."
* Je cherche toujours un navigateur web plutôt léger, si possible en gecko (mais bon, webkit peut éventuellement m'aller aussi) fournissant un genre de greasemonkey (possibilité de lancer des scripts utilisatuers, c'est très utile sur certains sites), toutes les suggestions sont les bienvenues.
* Je cherche aussi un moyen, en python/pygtk, pour repérer la position de la souris où qu'elle soit dans l'écran, ainsi que pour la déplacer, afin d'annuler un déplacement non désiré dû à autre chose.
À votre avis, quels sont les nouveaux problèmes que je vais rencontrer et les nouvelles questions que je vais avoir à poser aujourd'hui ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#6741 Le 30/10/2009, à 13:17
- spatz
@Arkseth, tu as le systemsettigns de Kde d'installé? Je parle pour si tu as des applis qt4.
Enfin bon, moi je suis sous Kubuntu 9.10 et en Gtk il me reste que Firefox et Synaptic qui sont bien intégrés sous Kubuntu. Un vrai bonheur d'être passé à Kde, enfin un environnement fini et où tout est intégré notamment les effets Kwin, moins gourmands que Compiz.
Bon, quand même 250 Mo au démarrage mais ça reste raisonnable surtout quand on a 2G de Ram.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#6742 Le 30/10/2009, à 13:19
- Sir Na Kraïou
Ça se shoote à la batte de baseball, ce truc ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#6743 Le 30/10/2009, à 13:22
- spatz
wiscot a écrit :Ça se shoote à la batte de baseball, ce truc ?
Non, seulement à la coke.
#6744 Le 30/10/2009, à 13:24
- Elzen
Nop, j'ai juste qtconfig-qt4, vu que je n'ai que des applis Qt non-KDE (et je continue de penser que c'est une hérésie complète de la part des développeurs de KDE que d'avoir fait en sorte que leurs applis, pourtant en Qt, ne puissent être configurées que par leur truc de configuration à eux et pas par les outils Qt dédiés à ça, mais bon)
Une recherche sur le net m'indique que ça viendrait du fait que j'utiliserais GTK_Qt pour donner à mes applis GTK une tronche en Qt, mais c'est pas vrai j'utilise un thème clearlooks glossy que j'utilise depuis un bail et que j'ai aussi sur mon fixe sans aucun problème...
Ah, puis en voilà un, de nouveau soucis : je branche mon disque dur portable, et apparemment, il n'est absolument pas détecté, aucun sd* n'apparaît dans /dev
*hésite à réenvoyer valser le koala pour réinstaller Sid, ou autre chose*
timezone[blocklist]
#6745 Le 30/10/2009, à 14:03
- \\Ouranos//
Peux pas t'aider, Arkonte.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#6746 Le 30/10/2009, à 14:04
- wiscot
wiscot a écrit :
Ça se shoote à la batte de baseball, ce truc ?
Il me semble que oui , en plus c'est tout mignon , ça ne veut aucun mal a personne , ça s'attend pas a se faire éclater .
Non, seulement à la coke.
Dernière modification par wiscot (Le 30/10/2009, à 14:11)
#6747 Le 30/10/2009, à 14:16
- tshirtman
ArkSeth: rien dans dmesg?
#6748 Le 30/10/2009, à 14:17
- Elzen
Ç'quoi, dmesg ?
timezone[blocklist]
#6749 Le 30/10/2009, à 14:29
- Kanor
Une commande
ou
un fichier dans /var/log
dans les deux cas ça retourne les log de la partie systéme de ta machine
#6750 Le 30/10/2009, à 14:33
- guguscat
dmesg renvoie les messages du kernel :s
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.