Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2009, à 23:31

lucho36

transfer de ficher sur clé usb

bonjours je ne comprend pas ce qio ce passe il m est impossible de transferer les film de mon pc sur un clé usb

#2 Le 29/10/2009, à 23:55

helly

Re : transfer de ficher sur clé usb

quel est le message d'erreur??

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 30/10/2009, à 00:03

lucho36

il n y a pas de message d erreur ! en fait le gestionair de telchargemen demare mais une demi heur apres le film n est toujours pas copier sur la clé usb

#4 Le 30/10/2009, à 21:08

lucho36

jai formater ma clé en fat 32 maintenan ca marche mais les transfers de ficher son beaucoup trop lent . que faut il fair?

#5 Le 30/10/2009, à 21:34

helly

tes ports sont usb1 ou usb2 ??

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#6 Le 30/10/2009, à 21:38

lucho36

usb 2
mon pc est asser bon msi gt735 !j avais pas ce probleme sous vista en ntfs