Pages : 1
#1 Le 31/10/2009, à 20:15
- Alkaaran
[Karmic - Upgrade] Pas de son, pas de composition
Graphisme :
Config : NVIDIA 8800GT
Je n'ai pas pu réinstaller les drivers vidéos proprio (avec lesquels je tournait avant l'upgrade) car les headers ont été modifié avec karmic et nvidia ne les detecte plus
J'ai modifié mon xorg.conf pour mettre "nv" au lieu de "nvidia"
Maintenant lors d'un compiz --replace j'ai un joli Checking for Xgl: not present
J'ai essayé de réinstallé tout ça par envy mais je ne peux par l'installer sans libstdc++5 qui n'est plus dispo sous karmic (seulement libstdc++6)
Son:
En ce qui concerne le son je sais pas ce qu'il vous faut comme info :s
Edit : Si ça peut aider : alsamixer: function snd_ctl_open failed for default: No such file or directory
Dernière modification par Alkaaran (Le 31/10/2009, à 20:20)
#2 Le 01/11/2009, à 15:09
- Alkaaran
Re : [Karmic - Upgrade] Pas de son, pas de composition
up
#3 Le 01/11/2009, à 15:23
- 4nTiM$
Pour le son, j'y ai eu droit aussi, il semble que ce soit un des problèmes majeur de l'upgrade vers Karmic.
Dans la plupart des cas (dont le mien) Karmic démarre toujours en mode muet, c'est à dire le volume désactivé. A chaque démarrage, je dois passer par le contrôle du volume, désactiver le mode muet et remettre le volume...
Pour la vidéo, j'ai pas eu de problème avec mon Nvidia. As-tu désinstallé tes pilotes Nvidia à fond (effacer toute trace même des dossiers et du Xconf), redémarrer, puis retrouver dans le gestionnaire synaptic ton ancien pilote et le réinstaller.
#4 Le 03/11/2009, à 14:46
- Alkaaran
Au niveau du son, je pense pas avoir le meme problème, car le son est à fond, et ensuite dans les périphériques je n'ai que "Dummy device"
Pour la vidéo j'ai desinstallé proprement les pilotes proprio, mais quels paquets je reinstalle dans synaptic ? (Nvidia 8800GT)
Pages : 1