Pages : 1
#1 Le 01/11/2009, à 16:39
- display
Problèmes avec le Koala...
Bonjour,
j'ai récemment installé Karmic, et j'ai des problèmes :
1. En haut à droite s'affiche par défaut, dans le tableau de bord, le pseudo de la session en cours et permet de se déconnecter,.... Serait-il possible de, comme avant, pouvoir modifier cet affichage en un icône (avant, il fallait faire un clic droit dessus)
2. J'écoute de la musique avec Rhytmbox et les notifications sont décalées ! Elles s'affichent plus bas que les notifs normales... est-ce normal ?? On peut modif ça ??
Merci pour vos éclaircissements...
Dernière modification par Xillion (Le 01/11/2009, à 16:40)
#2 Le 01/11/2009, à 17:06
- kurapika29
Re : Problèmes avec le Koala...
Pour l'icone suffit de faire un clic droit "ajouter au tableau de bord" tu dois pouvoir trouver le bouton éteindre directement.
Et pour le deuxième point tant qu'on ne nous donnera pas la possibilité de jouer avec ces notifications comme on veux elles seront décalées donc oui c'est normal
Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager
#3 Le 01/11/2009, à 17:19
- grobs
2. J'écoute de la musique avec Rhytmbox et les notifications sont décalées ! Elles s'affichent plus bas que les notifs normales... est-ce normal ?? On peut modif ça ??
Ça ne vient pas de Rythmbox apparemment mais plutôt de la fonction système qui écrit les notifications car les notifs de Pidgin sont également plus basses que d'habitude.
"Mieux vaut vérifier que les enceintes sont bien branchées avant de recompiler un noyau". (vieux proverbe de Debianneux)
#4 Le 01/11/2009, à 17:38
- ®om
Pour les notifications, c'est expliqué ici : http://vanaryon.fr.nf/2009/10/resoudre-les-bugs-de-ubuntu-9-10/
Pages : 1