Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2009, à 11:46

Twixz

changement d'utilisateur et économiseurs d'écran sous karmic

Bonjour,

Je suis assez déçu (comme beaucoup ici apparemment) par karmic.
deja il démarre plus lentement (alor que je mattendais au contraire)... et pui j'ai trouvé deja deux bugs :

1) Le changement d'utilisateur (passage d'une session ouverte vers la session d'un autre utilisateur) provoque un écran totalement noir et tout est figé (a part peut être les raccourcis du noyau que je n'ai pas eu la patience d'essayer) le passage vers les 6 consoles tty est bloqué aussi, le raccourci de redemarrage de X aussi ... enfin bref impossible de changer d'utilisateur

2) Au réveil d'un économiseur d'écran, la fenetre de mot de passe ne s'affiche pas (ou alor c'est qu'il faut attendre très, très, très longtemp) jsui obligé d'aller sur une des consoles tty et ensuite de repasser avec X (ctrl alt F1 puis ctrl alt F7) et là la fenetre de mot de passe s'affiche.

Ces bugs sont pas gravissimes (désactiver les économiseurs et ne pas utiliser le changement d'utilisateur) mais c'est quand meme genant...

Bonne continuation ...