Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2009, à 19:08

MrGeeK

Ouvrir avec un seul clic [RESOLU]

Bonjour, j'ai personnalisé mon fond d'écran et mes icones (une fois de plus tongue) et pour parfaire le tout j'aimerais ne pas avoir à double cliquer pour lancer mes raccourcis.

C'est à dire que les quatres raccourcis sur mon bureau puissent se lancer quand je ne clique qu'une fois dessus.

J'avais la solutions il y a un bon nombres d'années, quand mon esprit se perdait dans les méandres de WiNdAuze...

Mais la, pas moyen de trouver, pi sur google, bein va trouver ça... Que des gens qui ont des soucis de double clic!

Sur ce si quelqu'un à une idée?

Merci

MrGeeK

(j'ai posté dans "général" car j'avoue n'avoir aucune idée d'ou poser cette question... Sorry for the occasionnal disturbing)

Dernière modification par MrGeeK (Le 09/11/2009, à 10:43)

Asus A7N8X2.0 / Athlon XP 1800+ / RAM 768 Mo / Geforce 2 MX 400 AGP / Ubuntu 9.10 !!

#2 Le 02/11/2009, à 19:41

Dunatotatos

Re : Ouvrir avec un seul clic [RESOLU]

Salut,

Tu ouvres un dossier, puis Edition >> Préférences, onglet Comportement, et dans la catégorie Comportement, tu choisis "Simple clic...".
Voilà, ça te convient ?

Amicalement
Duna

#3 Le 02/11/2009, à 19:42

willcoyote

salut
ouvre nautilus
edition=>preference=>comportement

simple clic pour ouvrir les elements

#4 Le 02/11/2009, à 19:42

Pl°°m

Bonjour,

Dans les préférences de Nautilus, onglet comportement > simple clic pour ouvrir les élèments.

Edit : grillé

Dernière modification par Pl°°m (Le 02/11/2009, à 19:42)

La plus grande difficulté de GNU/Linux : le choix !

#5 Le 02/11/2009, à 20:10

MrGeeK

Merci Les gens!

Désolé y a pas de récompense de rapidité pour cette fois mais je penserai à un prix la prochaine fois!

MrGeeK

Asus A7N8X2.0 / Athlon XP 1800+ / RAM 768 Mo / Geforce 2 MX 400 AGP / Ubuntu 9.10 !!

#6 Le 02/11/2009, à 20:49

Dunatotatos

Je vous ai tous OWNED !
(Désolé, c'était l'instant de bonheur intense (et de pétage de câble) de la journée big_smile)