Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2009, à 20:03

Ypnose

Au sujet de Karmic Koala...

Bonsoir,
Je trouve que certaines personnes ont tendances à dire du mal de la version 9.10 Karmic Koala, je suis d'accord que tout n'est pas parfait en effet, qu'ils y a des bugs ou des incompatibilités mais je ne suis pas d'accord avec les personnes qui ne font que critiquer mad. Les développeurs se donnent du mal pour nous pondre un système le plus ergonomique, accessible et stable possible et cela je pense représente énormément de travail donc nous devons quand même rester indulgent vis-à-vis de certains problèmes. De version en version, cela devient de mieux en mieux et par conséquent nous devons apprécier le travail effectué.
Patience, Rome ne c'est pas construite en un jour...
Voilà mon opinion et quand même bon courage pour les personnes qui ont des problèmes.

#2 Le 02/11/2009, à 21:56

willcoyote

Re : Au sujet de Karmic Koala...

salut
moi sa m'inquiete pas plus que ça
tout les six mois c'est pareil et dans six mois : karmic sera une pure merveille et lucid une pure daube ...et ainsi de suite

j'ai aussi l'impression que ubuntu se voulant de plus en plus facile d'utilisation , ça fait peur parce que n'importe qui pourra l'installer
on a un peu l'impression d'utiliser un systeme d'exploitation a part et si tout le monde peut l'utiliser , ça perd de son interet

c'est l'impression que ça me donne

mais quand meme bravo et merci aux developpeurs pour cette version et les suivantes

#3 Le 02/11/2009, à 22:27

Ypnose

Re : Au sujet de Karmic Koala...

Je suis d'accord avec toi, cela m'énerverais que tout le monde l'utilise. Je préférerais qu'il soit réservé aux initiés, je ne veux pas que Linux devienne grand public...