Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2006, à 23:01

Desintegr

19 mai 2006 : Open Discussion Day

http://wiki.jabberfr.org/index.php?titl … ussion_Day

Le Open Discussion Day aura lieu le 19 mai 2006 : c'est une journée dont le but est de promouvoir les protocoles ouverts et l'interopérabilité dans la vie de tous les jours, par l'utilisation et la promotion de Jabber, protocole standard ouvert de messagerie instantanée.

odd_logo.png

Il faudra annoncer aux contacts AIM/ICQ, Yahoo! Messenger, Gadu-Gadu, Skype et MSN Messenger que l'on ne sera plus joignable sur ces réseaux à partir du 19 mai. Il faudra également donner des explications, encourager à essayer, aider à installer et paramétrer, et en aucun cas ne forcer ces utilisateurs à la migration.

Voilà tout est dit, je compte sur vous maintenant. big_smile


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne

#2 Le 19/05/2006, à 15:06

cflam69

Re : 19 mai 2006 : Open Discussion Day

Hiiiiiii, tu donnes l'infos le 19/05 pour le 19/05 yikes , c'est court pour se retourner ça ! hmm
Bon, vite un up pour la visibilité wink


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#3 Le 19/05/2006, à 15:33

Desintegr

Re : 19 mai 2006 : Open Discussion Day

Bah, en fait j'ai mis une notice dans mon agenda, et ça me l'a rappelé ce matin à minuit. big_smile


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne

#4 Le 19/05/2006, à 15:39

Bedbug105

Re : 19 mai 2006 : Open Discussion Day

oups trop tard sad

De toute façon, j'ai pas fermé mon compte MSN aujourd'hui parce que je trouve ça un poil dérisoire comme action, mais par contre j'en ai profité pour informer, et sensibiliser mes contacts MSN (j'en ai même converti un ! du moins initié).


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#5 Le 19/05/2006, à 15:43

SamheG

Re : 19 mai 2006 : Open Discussion Day

@bedbug : J'aurais même rajouté :

C'est Kool, c'est Klasse, c'est KDE !
big_smile

Hors ligne

#6 Le 19/05/2006, à 16:34

Bedbug105

Re : 19 mai 2006 : Open Discussion Day

@SamheG, c'est fait tongue Pas de jaloux, comme ça ! smile

T'as une idée pour Xubuntu ? big_smile

Dernière modification par Bedbug105 (Le 19/05/2006, à 16:35)


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#7 Le 20/05/2006, à 02:58

AlexandreP

Re : 19 mai 2006 : Open Discussion Day

C'est Xcellent, c'est Xtraordinaire, c'est Xfce!

(En plus, c'est xtra-light, c'est un environnement xaltant, xcitant, xplosif de possibilités,  un peu plus xotique que les traditionnels GNOME et KDE [personnellement, je suis xtasié devant celui-ci], mais, dans Dapper, la version disponible (4.4 Beta 1) est xpérimentale... lol)

Dernière modification par AlexandreP (Le 20/05/2006, à 03:06)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 20/05/2006, à 13:46

SamheG

Re : 19 mai 2006 : Open Discussion Day

LOL ! Xcellent Alex
big_smile

Hors ligne