Pages : 1
#1 Le 02/11/2009, à 18:06
- nicoH
cairo-dock et karmic
bonsoir, je suis assez content des innovations de karmic seulement je ne parviens pas à faire fonctionner mon dock. il était déjà installé avant ma migration et tournait parfaitement. maintenant je me retrouve devant un page avec l'entête "maintenance" qui est en fait la page des option du dock. j'ai beau faire toutes les modifs imaginables et les appliquer, lorsque je ferme la page et que le dock doit se lancer, cette même page revient à la place et aucune de mes modifications n'est enregistrée. j'ai été voir sur le site officiel afin de le retélécharger mais aucun pack n'est encore dispo pour karmic. est-ce que quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes? si oui y a-t-il des solutions?
"Le moyen ne peut être justifié que par la fin. Mais la fin a besoin aussi de justification. Du point de vue du marxisme, qui exprime les intérêts historiques du prolétariat, la fin est justifiée si elle mène à l'accroissement du pouvoir de l'homme sur la nature et à l'abolition du pouvoir de l'homme sur l'homme."
#2 Le 02/11/2009, à 18:40
- Yoochun
Re : cairo-dock et karmic
Il y a une solution ! Tu vas dans applications -> logithèque ubuntu et tu l'as !!! Tu fais juste une recherche de dock et trois te seront proposés... Mais le plus beau est que Cairo Dock est là !!! Pour le retrouver après l'installation, tu devras le trouver dans applications -> accessoires et même sur ma vieille machine, il passe nickel ! ^^
#3 Le 02/11/2009, à 19:11
- nicoH
merci pour ta réponse claire et efficace.
est-ce que je vais garder mes paramètres précédents à ton avis?
c'est-à-dire que j'avais personnalisé mes icônes et compagnie.
(non pas que je vais vraiment perdre quelque chose de rare puisqu'il me suffit de tout remettre. mais je suis paresseux )
"Le moyen ne peut être justifié que par la fin. Mais la fin a besoin aussi de justification. Du point de vue du marxisme, qui exprime les intérêts historiques du prolétariat, la fin est justifiée si elle mène à l'accroissement du pouvoir de l'homme sur la nature et à l'abolition du pouvoir de l'homme sur l'homme."
#4 Le 02/11/2009, à 19:50
- Yoochun
A mon avis, tu vas garder tes paramètres précédents. J'avais une fois désinstallé le Cairo-Dock et quand je l'ai réinstallé, j'avais de nouveau mes paramètres. En revanche, c'était sur la version 9.04. Donc je ne peux pas te promettre que ça marchera effectivement.
Sinon, il faudra que tu refasses tout... fufu
#5 Le 03/11/2009, à 01:08
- nicoH
bon ben j'ai essayé mais toujours le même soucis...
#6 Le 03/11/2009, à 02:29
- Yoochun
Alors désinstalle ta version actuelle, installe celle dans les dépôts et reconfigure tout... Désolé, pour ce genre de miracle (s'il y en a un), je ne connais pas la recette !
#7 Le 03/11/2009, à 03:22
- nicoH
ben j'ai essayé. mais j'ai trouvé la solution :
il faut supprimer le dossier current_theme dans le répertoire /home/nico/.config/cairo-dock/
après bien évidement il faut tout reconfigurer:(
enfin ça marche c'est le principal
#8 Le 03/11/2009, à 03:37
- Yoochun
C'est cool ! Je suis content pour toi... Nico !!!
Pages : 1