Pages : 1
#1 Le 03/11/2009, à 19:11
- ABP
Problème avec des programes windows
Voilà mon problème: j'utilise WINE pour faire tourner la version Windows du jeu World of Warcraft, qui, d'après le site de WINE tourne théoriquement sans trop de problème.
Et en effet ça tourne assez bien, pas trop de bug graphiques, il y a bien quelques problèmes d'interface mineurs mais rien de dramatique, par-contre là où il y a un problème c'est avec le disque dur.
Au lancement mais aussi pendant le jeu quand il faut charger des données en provenance de fichier il y a des problème: ces problèmes ne se posent pas sur tous les fichiers mais seulement quelques fichier voir même parties des fichiers(ces fichier sont stockés dans le dossier du jeu) donc voilà le problème au moment de charger les fichier il arrive que le chargement bug, le disque dur ce met à faire des bruits étranges(des "tac") environ toutes les 3 secondes et ce pendant de 10 secondes à une minute, pendant ce temps le jeu et parfois certaines parties de Linux se figent, en-suite tout reprends normalement et le fichier semble s'être charger correctement mais c'est assez handicapant.
Si pendant ce temps je fait "ctrl-alt-F1" des erreurs s'affichent sur la console, je retrouve les même dans les journaux du système:
Donc voilà savez d'où vient le problème et comment le résoudre
PS:Le problème se pose depuis ma premier instalation du jeu sous Jaunty(EXT4) et même et réinstalant tout et en reformatant entièrement le HDD(sous Karmic EXT4 aussi), WINE était toujours à la dernière version disponible sur le dépôt WINE.
Dernière modification par ABP (Le 03/11/2009, à 19:12)
#2 Le 04/11/2009, à 18:13
- ABP
Re : Problème avec des programes windows
j'aime pas UP mais là si je UP pas personne ne va répondre.
Pages : 1