Pages : 1
#1 Le 05/11/2009, à 02:29
- pierig
sortie d'hibernation ok, mais pas de sortie de veille
Bonjour,
Je suis sous Jaunty
J'ai fais une reinstallation en septembre suite à un crash disque
avant la reinstallation , je n'avais pas de pb de mise en vielle ou hibernation. Je suppose donc qu'il n'y a a pas de problème hardware (sauf si ca peut venir du disque qui a été changé.
Maintenant, l'hibernation ne pause aucun problème, mais je ne récupère rien à la sortie de mise en veille.
L'écran reste éteint. Si je force la réactivation de la carte graphique par le BIOS, l'écran affiche le nom de la carte, mais rien d'autre. J'ai essayé d'accéder au PC via ssh, et je n'y arrive pas. Il semble que le PC reste en fait en attente.
Quelqu'un aurait une idée d'ou chercher? J'ai pas mal lu les fils sur les problèmes de veilles, mais ils sont généralement liés à des portables et spécifiquement à l'écran. ce n'est pas le cas ici. C'est un desktop, et ce n'est pas que l'écran qui reste planté, mais tout...
Merci pour votre aide...
Pour tout dire j'hésite à faire une mise à jour vers Karmic, mais comme la carte est vielle... en fait je devrais probablement basculer vers 8.10 ...
Pierig
Si on doit choisir entre droits de l'Homme et droits de l'entreprise privée, SVP choisissons les droits de l'Homme.