#51 Le 06/11/2009, à 21:32
- azulejo
Re : télécharger Mythbuntu en image iso puis le graver sur CD.
IE pourquoi ? Et cool s'il-te-plait car tu as l'air énervé...............:cool:
#52 Le 06/11/2009, à 21:33
- xabilon
T'as qu'à télécharger par torrent, ça soulagera les serveurs, et Winrar n'interférera pas.
Sinon, tu fais un clic droit sur le lien "Direct Desktop Download", sur le site de Mythbuntu, et tu choisis "Sauver sous" ou "Enregistrer sous"
Et on s'en fiche que tu veuilles pirater Canal+ ... enfin, on ferme les yeux parce que pour l'instant tu ne demandes rien d'illégal.
Mais tu n'as pas à le chanter sur tous les toits. Sur ce forum, on respecte la légalité.
Dernière modification par xabilon (Le 06/11/2009, à 21:42)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#53 Le 06/11/2009, à 21:47
- azulejo
Moi je ne m'en fous pas !. Je le dis car c'est mon objectif et pour moi linux ou windows je m'en tapes............et c'est pas cela qui me motives et même sur ubuntu j'avais pas réussi à avoir internet pour te dire !
Je ne sais pas ce que vous avez tous à avoir peur ??? Ou alors c'est tout cacher......et fais en douce hé,hé,hé,hé,hé ; j'en suis sûr xabilonnnnnnnn, hé que c'est vrai ce que je dis.....là ha,ha,ha,ha,ha............:lol:
#54 Le 06/11/2009, à 21:50
- azulejo
Merci sinon pour ton aide xabilonnnnnnnnnnnnnnn ha,ha,ha,ha,ha c'est gentil quand même.
#55 Le 06/11/2009, à 21:52
- xabilon
Foutage de gueule en plus ?
Va voir ailleurs pour ton C+
Sujet fermé
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#56 Le 06/11/2009, à 21:53
- PPdM
si j'étais énervé j'aurais déjà fermé ton post!
d'une tu es sur un forum d'aide UBUNTU pas Windows
Deux il faut t'arracher les explications de tes soucis
Trois ton win est mal configuré
quatre Ton winrar et un Soft proprio qui est expiré
Cinq ton nero est mal installé
Six Nero bug 2 fois sur 3 quand on grave des ISO Linux
Sept il faut utiliser un soft de gravure libre comme cdburnner ou autre
huit pour win vire winrar et utilise IZARC
enfin pour télécharger un image ISO IE ne vaut rien (pour le reste non plus d'ailleurs)
il faut utiliser soit FF soit Freedwnload manager soit azureus pour les fichier torrent
voila je suis calmé!!!:D
Et cerise sur le gâteau, le temps que je rédige mon post tu as réussi a énerver Xabilon.
Tu es plus fort que le Roquefort!!!!!:lol::lol::lol:
Un conseil si tu reviens , réfléchit avant d'écrire!!!:lol::lol::lol:
Dernière modification par pierguiard (Le 06/11/2009, à 21:58)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera