Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#776 Le 23/10/2009, à 12:51

ludopar

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

salut, j'ai pas mal lu plusieur poste du forum, j'ai un f480 depuis un moment et je cherche toujour comment faire pour mettre a jour le fash player. J'ai un fiware en F480AGHH5. Je cherche egalement a installer un lecteur de code barre 1D sur le telephonne, j'ai reussi a installer BeeTagg qui lit certains code 2D mais pas les 1D ( code barre de magazin sur les produits ), quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

#777 Le 23/10/2009, à 20:04

lestefanoi

Tout d'abord bjr

voila je suis bientôt l'heureux possesseur d'un samsung player style je vais bientôt l'avoir mai j'aurai besoin de quelque renseignement.

voila moi je suis chez SFR et ma question et toute simple (pour ceux ki on se mobile chez SFR) je voudrai savoir combien avez vous payez votre mobile en abonnement ?? (pour les plus récent propriétaire de se magnifique mobile)

Merci d'avance a vous pour vos futur réponse

PS: je voulais dire que se forum et parfait et bien accueillant et très intéressent!!! big_smile

#778 Le 24/10/2009, à 12:17

ouff

ouff a écrit :

bonjour, je suis dsl devous  deranger comment on fait pour mettre player flash sur mon tel samsung f480

un lien en particulier?
jai essayé avec google sur mon tel, il me dit "non supporté"
jai essayé avec opera mini, aucun flash player n'est reconnu donc impossible de le dl

quelqun peux maidé
svp
merci

ya moyen de repondre a la question est il possible de mettre un player flash sur un F480i.
merci a vous

#779 Le 25/10/2009, à 23:26

ludopar

Salut Lestefanoi, perso je suis chez Bouygue ( plutot universal mobile ). j'ai depuis peu leurs offres 1h30+sms illi + internet illi, pour 24,90 par mois, j'ai eu le tel a 169€ - 100€ de remise samsung = tel obtenu a 69€. Et jen suis super content pas pret de le lacher celui la . Quelqu'un peut il repondre a ma question précedente sur le flashplayer ainsi que le lecteur de code barre s'il vous plait ?

Dernière modification par ludopar (Le 25/10/2009, à 23:28)

#780 Le 26/10/2009, à 10:59

Tonight2010

personne pour m'aiguiller svp :-(

#781 Le 26/10/2009, à 21:14

flashmates

ouff a écrit :
ouff a écrit :

bonjour, je suis dsl devous  deranger comment on fait pour mettre player flash sur mon tel samsung f480

un lien en particulier?
jai essayé avec google sur mon tel, il me dit "non supporté"
jai essayé avec opera mini, aucun flash player n'est reconnu donc impossible de le dl

quelqun peux maidé
svp
merci

ya moyen de repondre a la question est il possible de mettre un player flash sur un F480i.
merci a vous

sur le f480i j'en sais rien mais sur mon f480 j'ai tout essayé et c'est juste completement impossible malheureusement... hmm

#782 Le 26/10/2009, à 21:16

flashmates

ludopar a écrit :

Salut Lestefanoi, perso je suis chez Bouygue ( plutot universal mobile ). j'ai depuis peu leurs offres 1h30+sms illi + internet illi, pour 24,90 par mois, j'ai eu le tel a 169€ - 100€ de remise samsung = tel obtenu a 69€. Et jen suis super content pas pret de le lacher celui la . Quelqu'un peut il repondre a ma question précedente sur le flashplayer ainsi que le lecteur de code barre s'il vous plait ?

Pour lire les codes barre t'as une application java qui s'appelle tout betement...."code barre", je l'ai sur mon portable mais je sais pas trop ce que ça vaut..

#783 Le 26/10/2009, à 21:23

ludopar

salut, l'application " code barre" ca ne vaut rien, en fait il faut ecrire le code chiffre a la main soit meme, et ca ne donne aucune information utile. ( ca ne dit que si le produit est verifié et le pays d'origine )

#784 Le 26/10/2009, à 22:26

flashmates

ouais c'est bien ce qu'il me semblait..peut etre existe-t'il un application "online" pour faire ça..sur un site où tu enverrais la photo. à chercher.

#785 Le 26/10/2009, à 22:45

lestefanoi

ludopar a écrit :

oki merci c'est sympa d'avoir répondu vite . pour le remboursement sa se fait direct ou après l'envoi d'un courrier?

#786 Le 27/10/2009, à 13:22

ludopar

salut lestefanoi, pour le remboursement il m'a fallu faire une copie de l'abonnement pour preuve et decouper un code barre sur la boite, avec un courrier. j'ai recupéré l'argent a peut pres 2 mois aprés.tout depend des offres que samsung propose en ce momment.

Dernière modification par ludopar (Le 27/10/2009, à 13:23)

#787 Le 30/10/2009, à 14:49

Alexchol

Bonjour,
Voila 3 jours que je viens d'acquerir d'occas un player style F480 SFR et aussi 3 jours que je parcours ces posts.
Je suis chez SFR
J'ai flashé le téléphone avec le firmware  F48FXEID1
Tout fonctionne nickel.
Cependant, même ayant pratiquement lu tous les posts je ne pense pas avoir vu ce problème
Je vous expliqe rapidement

Premièrement dans le menu je n'ai plus mon icone TV et je ne le trouve nul part

Deuxièmement il ya certains widgets que je voudrais supprimer mais ils n'apparaissent pas dans le menu Paramètres>Affichage et luminosité>Ecran>Raccourcis

Est-ce que quelqu'un aurait des solutions

PS: Je ne suis pas un génie de l'informatique et de tous les termes techniques que l'on peut trouver sur ce super forum

Meci à tous

Dernière modification par Alexchol (Le 30/10/2009, à 15:51)

#788 Le 30/10/2009, à 18:24

Compte anonymisé

Bonjour,
Je suis désolé, je ne connais pas ce firmware, mais dans les précédents, les widgets n'étaient pas paramétrables.

Pour l'icône TV, normale qu'elle disparaisse car c'était sur le firmware de chez SFR, voir le post #1 de ce topic, avec la ligne "/!\ Pour la TV Live, il y a un réglage à effectuer car avec ce firmware il n'y a plus l'icône. Voir le post de Freak_Kitchen." tu auras un raccourci.

#789 Le 31/10/2009, à 19:38

Alexchol

Bo,jour Maeda,
Je te remercie de ton aide.
J'ai donc effectués les modifs suivant les indications qui nous sons données, mais avec mon portable ça ne fonctionne pas.
Je regardaerais la TV en passant pas le site vodafone.

Une autre petite question,
Comment peut on faire pour modifier l'adresse du widget navigateur>accueil car actuellement je tombe sur le site de samsung mobile et pas sur vodafone live.
Est ce que je suis obligé de passer par les favoris pour me connecter sur vodafone.

Merci

#790 Le 01/11/2009, à 00:49

Exa

Alexchol > Tu vas dans /menu/Paramètres/Réseau/Connexions/SFR WAP --> Tu fais modifier et URL page d'accueil : http://wap.sfr.net/ et enregistrer

#791 Le 02/11/2009, à 14:11

Alexchol

Merci EXA. C'est nickel ça marche

#792 Le 03/11/2009, à 09:53

Exa

Je t'en prie smile

#793 Le 04/11/2009, à 00:42

Kizumi

Bonsoir !
Votre forum m'a été très utile pour apprendre tout ce qu'il fallait en matière de firmware et tout ce qui va avec. J'ai donc décidé de flasher mon f480 avec le dernier firmware (F48FXEID1) ce soir, et tout est niquel, l'affichage est parfait, enfin bref j'en suis contente ! Pourtant il reste un problème...

J'ai le forfait bloqué mtv + sms illimités et, ce qui pose problème ici, messenger by sfr illimité. Ayant perdu l'application en flashant mon portable, j'ai voulu la re-télécharger grâce à ce lien : http://red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar
Mais là, quand j'essaye d'ouvrir l'url, je vois qu'un contrôle parental sfr est activé pour tout ce qui est hors vodafone live (alors que rien de la sorte n'a été activé lors de l'achat du téléphone...) et que ce contrôle parental m'empêche de faire quoi que ce soit.

J'ai donc essayé une autre méthode : j'ai été sur le site de sfr pour m'envoyer le lien de téléchargement "officiel" de messenger by sfr. Mais après flashage, sfr ne reconnait plus mon portable comme un f480v et donc m'annonce que msn est incompatible ! Ce qui est pourtant faux.

Donc j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de récupérer msn by sfr sur mon f480, ou si au moins je pouvais avoir accès au wap en évitant ce "contrôle parental" qui est apparemment impossible à enlever, à moins de téléphoner à sfr... Mais je me vois mal dire "j'ai flashé mon portable avec un autre firmware que celui de sfr !"
Enfin bref, besoin d'aide s'il vous plaît ;_;

Dernière modification par Kizumi (Le 04/11/2009, à 00:44)

#794 Le 05/11/2009, à 07:20

niko92i

existe t'il un widget facebook et msn ?   FW F48FXEID1:D

#795 Le 06/11/2009, à 19:02

Alexchol

Bonjour me revoila
J'ai un petit souci. Comme F3n3K qui à posté ici
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=310330&p=12

Dès que je mets un accent à la 3ème ligne de mes SMS, ça me bouffe 2 envoyes de SMS.
J'ai le FW F480FXEIA1 qui fonctionne super bien mise à part ce petit problème.
Suis je vraiement obligé de repasser sur FW plus vieux ou existe t-il une autre solution.

Merci

Dernière modification par Alexchol (Le 06/11/2009, à 19:03)

#796 Le 06/11/2009, à 22:55

bekamalo

Bonjour, et bravo au forum pour ce topic !!!
Alors, j'ai lu (mais en diagonale j'avoue ... hmm) les 32 pages du topic ...
Bref, je viens d'acquérir ce tel, et j'en suis vraiment ravie au point que je ne souhaite pas le flasher pour l'instant ... roll mais mon souci est que la batterie ne tiens que 24 à 36 heures ..... avec les astuces des posts précédents activés (afin de désactiver la 3G et l'UTMS ...) et cela en passant peu d'appels courts, et ne jouant pas avec !! .... et mon autre souci est que lorsque la batterie est quasi vide ... et cela arrive très (trop) vite, ben je n'ai ni alerte sonore, ni vibreur ... il meurt en silence !!!!
Alors, docteur, un modèle défectueux peut être ????
Merci de m'éclairer, je n'ai vu encore personne avec le même souci de non alerte de batterie faible ....
Bye, et encore bravo pour tout le boulot réalisé pour optimiser ce petit bijou !

#797 Le 06/11/2009, à 23:17

Compte anonymisé

Au cas où : le bluetooth est-il activé ? Pour moi, s'il est activé, 3 jours max.

#798 Le 07/11/2009, à 19:56

Aruu42

Bonjour

J'ai un petit (même gros) souci qui est que je n'arrive à transférer mes sms à mon PC via samsung PC studio 9

Pourriez vous m'aidez SVP ?

#799 Le 08/11/2009, à 12:21

Kizumi

Aruu42, tu as le firmware sfr? Si oui, alors c'est à cause de ce firmware là que les messages ne veulent pas charger. Ca me faisait la même chose avant, maintenant que j'ai mis le dernier ça marche smile

D'ailleurs j'ai aussi une question par rapport à la récupération des sms : Comment faut-il faire? ._.
Sur la gauche il y a une partie "boite de réception du PC" oui, mais dans quel dossier est-ce qu'ils atterissent?
Merci

#800 Le 08/11/2009, à 13:37

Aruu42

Ben moi je ne sais pas lequel des firmware j'ai mais en tout cas il n'est ni SFR ni ORANGE ni BOUYGUES car je l'ai acheté seul donc sur aucun opérateur