#1 Le 25/10/2009, à 19:43
- Compte anonymisé
Problème de couleur avec mon moniteur + plus de son
Bonjour;
Depuis hier matin, mon ordinateur à deux sérieux problèmes...
-D'abord, mon moniteur à, depuis hier matin, un problème de couleur bizzare, la droite de l'écran et jaune et la gauche bleu, et il y a des sortes de barres bleus et jaune. Quand je joue à un jeu, il y a pleins de petites barres bleus, c'est très génant. Ce qui est vraiment bizzare, c'est que je n'ai rien fait de particulier et que mon moniteur fonctionnait très bien avant. J'ai essayé d'éteindre + débranché mon ordinateur mais le problème persiste. J'ai aussi essayé de régler les problèmes de couleurs que je n'avait jamais touché auparavant mais c'est plus ou moins pareil...
J'ai besoin de votre aide...
-Ensuite, j'ai remarqué que je n'avais plus de son, ce problème m'était déjà arrivé et je l'avais solutionné en tapant je ne sais plus quelle commande en terminale. Je précise que mes enceintes sont sur le moniteur...
J'ai besoin de votre aide...
Pour l'instant, la seule chose que je vois c'est que mon ordinateur a eu un pète. Il marche toujours mais c'est désagréable puis je n'ai plus de son...
Merci de votre compréhension...
Cordialement,
Dernière modification par slasher-fun (Le 28/10/2009, à 20:48)
#2 Le 26/10/2009, à 21:46
- Compte anonymisé
Re : Problème de couleur avec mon moniteur + plus de son
Up !!
#3 Le 28/10/2009, à 10:28
- Compte anonymisé
Up
#4 Le 28/10/2009, à 10:40
- BlR33
bonjour,
Pour les barres bizarres sur le côté, c'est peut-être du à un champ magnétique.
#5 Le 28/10/2009, à 20:29
- Compte anonymisé
J'y ai pensé mais je ne vois pas ce que c'est...
Un moment, j'avais mon portable à coté et sa faisait sa mais je l'ai enlever et sa fait trois quatre jour que sa continue
#6 Le 28/10/2009, à 20:45
- tylhdar
Mauvais branchement ?
un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2
#7 Le 28/10/2009, à 20:48
- slasher-fun
Merci de relire la définition du terme "Urgent"
#8 Le 28/10/2009, à 21:11
- Compte anonymisé
Désolée...
Non j'ai vérifié les branchements et sa continue
#9 Le 28/10/2009, à 23:14
- Compte anonymisé
Edit : j'ai vérifié les branchements et le son remarche, l'écran, lui, à l'air d'être mieux qu'avant mais sa bug encore. Je regarderai sa demain...
Merci beaucoup en tout cas
#10 Le 30/10/2009, à 20:10
- Compte anonymisé
up
#11 Le 01/11/2009, à 01:49
- Hybrid Son Of Oxayotl
Pour le problème d'écran, est-ce qu'il est là dès le démarrage, avant le lancement d'Ubuntu ? S'il est présent dès le bios, c'est soit un problème de l'écran, soit un problème de la carte vidéo, mais pas un problème d'Ubuntu, et on ne pourra à priori pas t'aider .
«Souvent on m'écrit, on me dit “Oui, vous, vous pouvez parler parce que vous êtes issue de l'immigration. Mais ça me rend très triste, parce que ça veut dire que les français ont été dépossédés de leur liberté, ils ne peuvent plus s'exprimer».
Malika Sorel
#12 Le 01/11/2009, à 02:08
- Compte anonymisé
Oui sa commence dès le démarrage
#13 Le 02/11/2009, à 01:19
- Hybrid Son Of Oxayotl
Ben voila, on ne peux pas vraiment t'aider ici, c'est un problème de l'écran, pas d'Ubuntu. Je pense que la seule solution, si tripatouiller les branchements ne marche pas, est de changer d'écran…
Désolé.
«Souvent on m'écrit, on me dit “Oui, vous, vous pouvez parler parce que vous êtes issue de l'immigration. Mais ça me rend très triste, parce que ça veut dire que les français ont été dépossédés de leur liberté, ils ne peuvent plus s'exprimer».
Malika Sorel
#14 Le 10/11/2009, à 17:38
- ânebatté
Oui sa commence dès le démarrage
a -tu fais une démagnétisation les CRT peuvent parfois se magnétiser ,tu devrais avoir un bouton degaus