Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2009, à 18:51

charleston

gmobilemedia

bonjour, à tous j'ai installé gmobilemedia pour le tester et voir s'il est compatible avecmon téléphone.
mais j'ai un soucis lorsque je le lance rien ne se passe je suis passé par la console alors pour voir ce que sa donne et voici le message d'erreur quue j'obtiens :

charles@charles-AAO:~$ sudo gmobilemedia
python: can't open file '/usr/lib/python2.6/site-packages/gmobilemedia/main.py': [Errno 2] No such file or directory

j'ai regardé dans le répertoire python 2.6 mais je n'ai pas effectivement ce répertoire ensuite j'ai lancé une recherche gmobilemédia et je ne trouve presque rien ( une icone un truc usr/lib/desktop et bien sur l'exe dans usr/bin) pas derepertoire ou j'aurai pu trouvé main.py pour faire un lien symbolique vers python en créant le répertoire à la main

merci de me donner le coup de main nécessaire au fonctionnement car il a l'ai d'etre vraiment pas mal ce petit explorateur de téléphone

edit : j'ai trouvé le racourcis main.py il est dans le répertaoire dist-packages/gmobilemediia j'ai donc ensuite créé à la main la bonne direction et mis dedans le liens vers main.py

merci encore et désolé de vous avoir dérangé j'espère que ma recherche servira un jour à quelqu'un qui cherche des infos sur ce soucis big_smile

malheureusement pour mon samsung player style n'ai pas compatible pour la navigation avec ce petit soft tres vien fait en apparence reste à voir avec mon prochain portable (s'il est compatible) son utilisation. cool

Dernière modification par charleston (Le 24/08/2009, à 19:09)

je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

#2 Le 10/11/2009, à 22:05

florap

Re : gmobilemedia

je dois editer quel fichier ???