- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » Probleme audio
Pages : 1
#1 Le 11/11/2009, à 15:12
- cynokine94
Probleme audio
Lorsque j'essai de lire un fichier .mp3 un message d'erreur s'affiche et me dit "Failed to connect stream : Trop grand". A quoi est ce du et comment y remedier
#2 Le 11/11/2009, à 15:44
- Michel Leunen
Re : Probleme audio
Avec quel programme et d'où vient le fichier mp3?
Michel Leunen
http://linux.leunen.com
#3 Le 02/02/2010, à 09:01
- Vorona
Tiens, le sujet semble avoir été abandonné ... je le reprends car j'ai le même problème (failed to connect stream :Trop grand), mais moi c'est pour lire des vidéos avec son et ça ne se produit qu'après que j'ai essayé de lire une animation flash sur un site web avec firefox, alors que j'ai pourtant le plugin shockwave 9.
En plus un truc qui me rend dingue c'est qu'à ce moment-là le contrôleur de son devient inaccessible, à la place il y a une fenêtre blanche. Je me suis ajouté aux groupes audio et pulse et j'ai cru avoir réglé le pb, mais non, ça revient.
Je suis sous Karmic que je viens de réinstaller. J'avais parfois ce problème avant mais le contrôleur de volulme restait accessible. J'avais peut-être fait une manip qui avait atténué le pb ... ???
J'ai regardé pas mal de posts, pas tout sans doute car il y en a beaucoup mais j'y ai passé presque toute la matinée sans succès ... si quelqu'un a une piste ... Merci !
#4 Le 10/06/2010, à 12:29
- pyo
Je me permets de remonter le topic.
J'avais le même souci, que ce soit avec RhythmBox ou le lecteur Vidéo, ce message d'erreur était affiché.
Je me suis rendu compte que c'est parce que FrostWire était ouvert ... J'ai fermé Frostwire et après, aucun problème !
J'espère que ça pourra aider certaines personnes
Pyo
Pages : 1