Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2009, à 20:42

bruno88

prob wifi avec ubunto

sad Bonsoir à tous

Je viens de franchir le pas et de passer en dual-boot avec linux via unbunto dernière version, l'installation s'est bien passée, sauf que je n'ai pas de connection internet alors ke sous vista pas de soucis.
Je ne sais koi faire merci de m'orienter, mon FAI est orange via Live box.
Merci davance

Dernière modification par bruno88 (Le 11/11/2009, à 21:31)

#2 Le 11/11/2009, à 23:24

Julius22

Re : prob wifi avec ubunto

Bonsoir,

bruno88 a écrit :

avec linux via unbunto

C'est une nouvelle distribution ? À moins que ce ne soit ubunto comme dans le titre ? Si c'est le cas, tu dois t'être trompé de forum.

Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

#3 Le 12/11/2009, à 05:55

malbo

bruno88,
Tu viens de poster à la rubrique Wubi du forum. Quelque soit la façon que tu as utilisé pour installer Ubuntu - classique sur partitions Linux ou bien "dans Windows" avec Wubi - ce n'est pas dans cette rubrique qu'il faut poster pour les problèmes de Wifi mais à la rubrique Wifi du forum qui est là :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=54
Profites-en pour donner dans ce futur post à la rubrique Wifi les informations demandées dans ce lien afin que tu obtiennes l'aide la plus efficace :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=141183
Donne aussi les infos sur ta box (modèle) et les paramètres de ta box (je ne connais pas la livebox mais il doit y avoir un mode normal ou un mode routeur et d'autres réglages particuliers qu'il peut être utile d'indiquer)

#4 Le 14/11/2009, à 20:12

bruno88

Désolé de m'être trompé de forum, merci qd même pour vos indications