Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2009, à 19:48

projetmbc

Un bug avec les espaces de travail

Bonjour,
j'ai constaté le bug suivant. Il faut avoir quatre espaces de travail. On ouvre une fenêtre dans un espace du haut, on la déplace vers le bas. Que se passe-t-il ? Une partie de la fenêtre est dans l'espace en-dessous, et le haut de la fenêtre n'a pas changé d'espace.

Je ne sais pas où signaler ce bug d'où ce message.

#2 Le 09/11/2009, à 19:59

jmlaguiness

Re : Un bug avec les espaces de travail

Hello.

Bug ? J'utilise cette fonctionalité pour passer mes fenêtres d'un bureau à un autre...

Je ne sais pas si c'est possible de la ddesactiver par contre, désolé.

#3 Le 09/11/2009, à 20:40

projetmbc

Pour moi il y a bien un bug puisqu'un morceau de la fenêtre est sur un espace et l'autre partie dans un autre espace. Autant que l'action fasse passer totalement la fenêtre dans l'autre espace car pour le moment, une fois dans l'espace du bas on n'a plus accès au menu de la fenêtre. sad

Dernière modification par projetmbc (Le 09/11/2009, à 20:47)

#4 Le 09/11/2009, à 22:49

jmlaguiness

Oui, mais si c'était le cas, dès qu'en déplaçant une fenêtre on touchait un bord on changerait de bureau et ce serait galère... Chacun son point de vue... Reste à savoir si il est possible de les désactiver.

#5 Le 12/11/2009, à 11:58

projetmbc

Non, non je pensais à un changement d'espace au moment ou le curseur de la souris arriverait là où le changement peut se faire. Ce serait plus logique car avoir un bout de fenêtre par ici et un autre par là ce n'est pas terrible.