#51 Le 12/11/2009, à 14:28
- GentooUser
Re : Tattoo, Piercing et le reste :)
Non non, ça c'est l'avenir, on se fait tatouer sa carte orange avec de l'encre magnétique.
#52 Le 12/11/2009, à 15:05
- Nisaea
Tu nous montre Nisaea ?
Quoi donc? mes piercings au nombril? reste plus que les cicatrices, je les ai virés il y a 3 ans
Et je ne me souviens pas avoir pris mon nombril en photo à l'époque, l'idée ne m'a probablement pas traversé l'esprit.
Dernière modification par Nisaea (Le 12/11/2009, à 15:06)
Chiastre!
#53 Le 12/11/2009, à 18:53
- Koshie-2.0
Si t'es sur Paris tu peux me montrer le reste IRL .</modeGrosLourdSansPetiteCopineOuPetitCopain>
#54 Le 12/11/2009, à 20:40
- Nisaea
Chiastre!
#55 Le 12/11/2009, à 21:40
- Koshie-2.0
Jolie bouche .
Le mon mien : http://pix.toile-libre.org/?img=1258054813.jpg
Ta bouche est un petit plus sexy que la mienne quand même . J'ai un fer à cheval car les autres avec une boule qui n'est que clipsé c'est de la merde, je perd toujours la boule.
Dernière modification par koshie666 (Le 12/11/2009, à 21:41)
#56 Le 13/11/2009, à 00:12
- Nisaea
Merci ^^'
Perso les anneaux pas fermés me lourdent: ça tourne, tu le retournes, ça recommence à aller n'importe-où... bref ça m'agace.
Du coup j'ai trouvé mon bonheur dans un anneau à boule où j'ai remplacé la boule (parce que moi non plus j'aime pas les boules) par une barre (un tube en fait oO) droite qui se cale impec dans le trou. Ça bouge pas, et je l'oublie.
*facepalm* Par pitié ne sortez pas mes propos de leur contexte, 'kay?
Dernière modification par Nisaea (Le 13/11/2009, à 00:14)
Chiastre!
#57 Le 13/11/2009, à 00:16
- Koshie-2.0
/me sort tout ça du contexte
Koshonne !
#58 Le 13/11/2009, à 00:31
- Nisaea
><
Merci pour ton soutien
Chiastre!
#59 Le 13/11/2009, à 00:39
- Koshie-2.0
You're welcome.
#60 Le 13/11/2009, à 00:42
- wiscot
Très joli ton tatouage wiscot. ^^
Merci .
Sympa vos piercings .Moi, je n'ai que des boucles d'oreilles.
#61 Le 22/04/2010, à 05:08
- jybee
je viens de me faire tatouer une chauve souris endormie sur le flan j'attends quelle soit fini et je poste une photo
sinon je me refait mon écarteur cf:post 4 et j'ai un labret (de travers pas glop )
Dernière modification par jybee (Le 22/04/2010, à 05:20)
ubuntu 13.10 pc maison intel core 2 duo 2x2.93GHz 4G ram ati HD5450
#62 Le 22/04/2010, à 10:13
- tshirtman
#63 Le 23/04/2010, à 03:43
- wiscot
Rhoooo, la partie Warning 67% chance of dragon est trop facile , t'en profites là >< .
#64 Le 23/04/2010, à 08:23
- tshirtman
bah ouais, c'est juste pas original
#65 Le 06/05/2010, à 20:47
- jybee
et voila merci a remi pour le taf
ubuntu 13.10 pc maison intel core 2 duo 2x2.93GHz 4G ram ati HD5450
#67 Le 07/05/2010, à 09:23
- chtidusud
@ jybee : joli et original ! j'aurais pas osé si gros, mais j'aime bien !
@karadine : super beau aussi, mais ... tu as un bras énoooorme !!!
Pour le coup, sur le mien (de bras), elle aurait l'air réellement squelettique, la mort !
#68 Le 07/05/2010, à 20:50
- kara
@karadine : super beau aussi, mais ... tu as un bras énoooorme !!!
Pour le coup, sur le mien (de bras), elle aurait l'air réellement squelettique, la mort !
Bah 1.87m pour 140 Kg
ma femme gueule car le pète les couteaux en coupant mon steack
J'ai tordu le presse buche en acier a la 8éme buches( pressoir a papier: merci au copain qui me l'a offert mais poubelle dés les 1er jour)
Et dernièrement j'ai vrillé le manche de ma clé a bougie en en desserrant une qui voulait pas venir sur ma bagnole.
D'ailleurs sa fait longtemps que je me suis pas frité avec quelqu'un parce qu'au lycée j'ai faillit tué un camarade en le prenant à la gorge d'une seule main.
Donc oui j'ai des gros bras mais j'essaie d'être gentil tout le temps parce que je sens pas ma force.
c'est pas de ma faute, j'ai pas choisie
Crois moi c'est pas facile d'être toujours le type qu'on sonne quand il faut ouvrir un bocal ou lever une forte charge
Dernière modification par karadine (Le 07/05/2010, à 20:53)
#69 Le 07/05/2010, à 21:09
- tshirtman
dans une (bien) moindre mesure je connais ça aussi, on m'aime qand faut porter des trucs lourds et on m'attaque rarement, mais c'est vrai que les gens comprennent pas forcément qu'on a pas franchement choisit (même si desfois on apprécie ^^)
#70 Le 07/05/2010, à 22:28
- Nisaea
Dans la catégorie "le reste" (je suppose que tout ça inclut les arts corporels définitifs et réversibles), je viens de tester les dreads synthétiques.
Je les ai gardées 3 mois, je viens de les enlever car mes cheveux ont trop poussé. Je les refais poser à la fin du mois. C'est assez étrange mais elles me manque déjà alors que j'ai mis 1 semaine à m'habituer au poids (autour de 500g pour 45 doubles), et qu'il faut avouer, c'est quand même un peu encombrant pour dormir.
'fin voilà, je voulais juste vous faire partager ma tite expérience perso
Chiastre!
#71 Le 07/05/2010, à 23:17
- Sir Na Kraïou
Hey ! Nan mais c'est quoi ces trucs de fillettes ? Pourquoi pas du maquillage, tant que vous y êtes, à vous faire beaux et à vous pomponner de partout ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#72 Le 08/05/2010, à 01:54
- kara

Hey ! Nan mais c'est quoi ces trucs de fillettes ? Pourquoi pas du maquillage, tant que vous y êtes, à vous faire beaux et à vous pomponner de partout ?
Bah moi je l'entretiens mon tatouage
Souvent je badigeonne mon membre ( bras ) de crème hydratante genre Nivea
Sa permet que le tatouage perdure dans le temps, qu'il garde un beau ton noir.
Et j'évite de trop l'exposer au soleil
Les anciennes ancre avaient la sale habitude de mal vieillir, elles bavaient et les traits devenaient flou
#73 Le 15/09/2012, à 03:54
- Вiɑise
Je déterre cette quote parce que... kr kr kr !
Pour le mien c'est ici : http://biaise.net/photos/piwigo/index.php?/category/2
Pour la suite il y aura des engrenages au coude, toujours en style dessin animé et avec peau déchirée (mais sans sang vu que c'est de la fausse peau synthétique, faut tout vous expliquer). Et aussi les lianes rouges apparaissant dans le clip du remix 2004 de Enjoy the Silence de Depeche Mode. Sur tout le bras.
#74 Le 15/09/2012, à 03:57
- wiscot
Terribles
#75 Le 15/09/2012, à 04:05
- Вiɑise
J'adore les gens qui ont des tatouages de caractères chinois...et qui ne savent pas ce que ça veut dire.
J'ai croisé quelqu'un avec un beau "Ticket de Metro prépayé" ou quelque chose qui s'en rapproche !!
Yep, souvent ce sont des inscriptions trouvées sur des menus de restau chinois aussi. Donc les mecs qui veulent "Force et Destin" en "caractères chinois" sans rien n'y connaitre... se font tatouer "Soupe de Nouilles" ou "Porc au Caramel" par un tatoueur peu scrupuleux.