Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2009, à 14:55

noetmi

problème navigateur de fichiers

bonjour à tous

voilà quelques jours il y a eu un bug ... je ne sais pas ce qui s'est passé ... j'ai télécharger un film, l'est dezippé, il n'y a rien eu de spécial ... mais après tout a beugé, plus moyen d'ouvrir les dossiers, internet ...
après avoir éteind l'ordi et rallumé c'est bon tout remarche, sauf une chose, dans le navigateur de fichiers seul le fichiers "videos" ne fonctionn plus ... pourtant j'ai supprimé le film en me disant que ça venait peut être de lui, vu que c'était la dernière chose que j'avais faite avant le beug ...

alors le fichier "videos" s'ouvre, parfois apparaissent les icones des photos, films et autres qu'il y a dessus, mais je ne peux rien faire ensuite, double cliques ne fonctionne pas, clic droit non plus
ou alors parfois quand je veux ouvrir le fichiers "videos"  ça me laisse une page blanche, rien ne s'affiche

avez vous une idée de ce qui peut se passer ?

merci d'avance

#2 Le 15/11/2009, à 17:29

Bluetr@in

Re : problème navigateur de fichiers

Bonjour à tous,

J'ai un problème similaire. Très régulièrement, lorsque je sauvegarde un fichier dans un répertoire donné ou bien si je transfert un fichier d'un répertoire à un autre, le répertoire cible n'est plus consultable ou très partiellement. Si je redémarre la machine, tout rentre dans l'ordre. Le répertoire est sous ext4 ...

Je serai intéressé par une solution car c'est un peu lourd à la longue

Merci pour vos conseils

DamienB

Prendre son temps certes mais un jour il faut se lancer ...

#3 Le 15/11/2009, à 19:22

noetmi

Re : problème navigateur de fichiers

moi le problème c'est malgré le fait d'éteindre et rallumer l'ordi ne change rien ...

quelqu'un pour nous aider ???