Pages : 1
#1 Le 08/03/2008, à 13:32
- AvelHéol
Aperçu audio avec Dolphin
bonjour,
Konqueror permettait grace à libarts1 de bénéficier d'un aperçu audio en passant la souris sur un fichier mp3 par exemple.
Cette fonctionnalité existe t'elle pour dolphin
?
Vent de Soleil - Kubuntu 22.04.4 - noyau 6.5.0.28 generic - wayland
#2 Le 24/10/2008, à 03:36
- Tokay67
Re : Aperçu audio avec Dolphin
bonjour,
Konqueror permettait grace à libarts1 de bénéficier d'un aperçu audio en passant la souris sur un fichier mp3 par exemple.
Cette fonctionnalité existe t'elle pour dolphin
?
Salut AVelHéol ,
as tu eu la réponse depuis???
car ce serait vraiment bien , konqueror le fait bien sur KDE3.5 ;
D'ailleurs ; le fait il encore sur KDE4.1,,
Cldt
Tokay67
#3 Le 06/11/2008, à 14:52
- AvelHéol
je n'utilise plus dolphin. Je préfère largement utilisé konqueror qui permait de plus de diviser son onglet horizontalement, ce qui est bien plus pratique étant donné le format habituel des écrans.
Et pour l'instant je suis resté sur kde 3.5.10
#4 Le 07/11/2008, à 00:38
- Tokay67
je n'utilise plus dolphin. Je préfère largement utilisé konqueror qui permait de plus de diviser son onglet horizontalement, ce qui est bien plus pratique étant donné le format habituel des écrans.
Et pour l'instant je suis resté sur kde 3.5.10
Salut AvelHéol ,
merci pour ta réponse.
Je suis aussi retourné sur KDE 3.5.10 avec Konqueror , j 'ai juste eu un pb avec libarts1-audiofile et libarts1-xine qui me faisaient planter konqueror.
Je les ai supprimé et remplacé par libarts1-mpeglib ( pour prévu audio ) et mplayerthumbs (( prévu vidéo).
Et maintenant çà marche sans pb.
Slts
Tokay67
#5 Le 13/11/2009, à 19:46
- sifourquier
hello le poste data un peut mais je cherchai la même chose et j'ai trouver une solution un peut diffèrent mais très pratique il suffi d'activer affichage/panneaux/information
ensuit quand on est sur un fichier audio on à un mini lecteur audio qui apparais dans information
#6 Le 13/11/2009, à 20:45
- AvelHéol
depuis kde 4.3 oui, mais je parlais d'un aperçu ausio en amenant simplement la souris sur l'icone du fichier audio comme dans kde 3.5. même avec konqueror sous kde 4.3 ça ne semble plus possible par contre mplayer thumbs marche de nouveau avec konqueror et dolphin aussi je crois.